Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Gecko ne mange plus | |
| | Auteur | Message |
---|
kiffoadye Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : 54 Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Gecko ne mange plus Dim 13 Mar 2011, 23:45 | |
| Bonsoir,
J'ai une fois de plus besoin de votre aide car mon mâle EM ne mange plus, les paramètres de mon terra sont nickels.
J'ai pensé à une occlusion donc je l'ai traité a l'huile de parafine, apparement il été constipé. Depuis il fait des excrément normaux.
Il a mangé 1 grillon il y a deux jours, mais cela fait deux semaines qu'il mange quasi rien voir rien ...
Je ne sais plus quoi faire, il réagit même pas en voyant les grillons et il a perdu au niveau de la queue. |
| | | Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Gecko ne mange plus Lun 14 Mar 2011, 09:31 | |
| une photo pour nous aider?une photo du terra aussi?
Tu as quoi en substrat?
|
| | | kiffoadye Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : 54 Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Gecko ne mange plus Lun 14 Mar 2011, 09:49 | |
| Pour l'instant je ne peux pas faire de photo. Mon substrat c'est du sable. Apparemment cela arrive que les mâle mange plus pendant la période de repro ? Hier il Semblerait qu'il est mangé deux grillons |
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Gecko ne mange plus Lun 14 Mar 2011, 09:53 | |
| s'il mange, alors faut le laisser tranquille, c'est normal que de temps en temps il mange un peu moins que d'habitude... |
| Sujet: Re: Gecko ne mange plus Lun 14 Mar 2011, 10:06 | |
| Oui c'est ce que je fait sa m'inquiétait juste |
| Sujet: Re: Gecko ne mange plus Lun 14 Mar 2011, 11:03 | |
| a la fin de semaine, tu as qu à nous dire combien de grillons il a mangé environ.... tu lui donnes rien d'autres? il est seul dans son terra? |
| Sujet: Re: Gecko ne mange plus Lun 14 Mar 2011, 11:11 | |
| Il en à mangé 1 jeudi et 2 hier. Mais il mangeait beaucoup plus avant.
Je lui es donné des blattes mais il m'a fait une occlusion Dc j'ai arrêté. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gecko ne mange plus | |
| |
| | | | Gecko ne mange plus | |
|