Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Boidés motorisés | |
| | Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Boidés motorisés Sam 16 Déc 2006, 05:48 | |
| J'ai eu une femelle lampro calif, qui, un soir de vendredi 13 où je m'étais retrouvé aux urgences pour me faire recoudre la main, n'a rien trouvé mieux que de se casser de sa fauna box. Je venais de la recevoir et lui faisait une petite acclim au dessus de l'aquarium... Je rentre des urgences...merde, envolée, je cherche...ça sent le cramé, bizarre... Ma femme me dit: tiens ya la télé qui marche plus! j'avance, ça sent de plus en plus la télé cramée...j'y dis Houla, ya du y avoir une surtension ou comme ça, ça m'a l'air bleck pour ce soir... Bon faudrait retrouver la p'tite mère... Par intuition, j'ouvre le capot arrière de la télé.. Elle était dedans, brûlée au cou, la colonne vertébrale soudée à l'équerre...et tjrs vivante... J'ai tenté tout plein de trucs mais rien à faire, aucune nourriture ne pouvait passer ce coude, j'ai du l'euthanasier Tout ça pour dire que les bestioles finissent toujours par se barrer un jour où l'autre et vont toujours se nicher où on ne les attends pas, surtout là où c'est chaud... Donc, condamnez ces endroits dangereux ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Boidés motorisés Sam 16 Déc 2006, 10:20 | |
| Effectivement |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Bitis Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Boidés motorisés Sam 16 Déc 2006, 17:55 | |
| Outch c'est trashos. Mais ca rappel qu'il faut avoir de bonne installation avec un contenant qui ferme bien. Mais en même c'est clair que ca peut arriver a tout le monde ils sont tellement doué pour s'evader. Mode bourrin on:Il me semble que j'aurais continué a ce point il a pas l'air tout a fait cuit. off |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: Boidés motorisés Sam 16 Déc 2006, 21:21 | |
| aaaa mon dieu quelle horreur ... ces images sont horribles |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Boidés motorisés Sam 16 Déc 2006, 22:42 | |
| |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
| Sujet: Re: Boidés motorisés Dim 17 Déc 2006, 15:23 | |
| |
| | | Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Boidés motorisés Dim 17 Déc 2006, 15:32 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boidés motorisés | |
| |
| | | | Boidés motorisés | |
|