Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| trop plein de cable | |
| | Auteur | Message |
---|
nakap Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 348 Age : 49 Localisation : gujan-mestras Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: trop plein de cable Ven 25 Fév 2011, 18:56 | |
| Bonjour encore moi Je me demander j'ai un câble chauffant il fait 8M (je l'ai pas encore placer) si il et trop long la partie chauffante restante je peut faire comment? Ou alors il faut ce débrouiller a tout faire passer dans le terra (double fond)? Merci |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: trop plein de cable Ven 25 Fév 2011, 19:11 | |
| Quel est la taille de ton terra? en faisant un serpentin assez serrer, mais sans que les boucles ne se touchent, et ça devrais aller. De plus, généralement le premier mètre du câble ne chauffe pas ou moins, donc tu n'aurais déjà que 7m à caser dans ton terra.
@+ |
| | | nakap Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 348 Age : 49 Localisation : gujan-mestras Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: trop plein de cable Ven 25 Fév 2011, 22:37 | |
| |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: trop plein de cable Ven 25 Fév 2011, 22:48 | |
| Pas de soucis alors @+ |
| | | Egokun Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Vous situez l'atomnium? Ben c'est pas là... Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: trop plein de cable Ven 25 Fév 2011, 23:20 | |
| Regardes bien ton cable en partant de la fiche, il doit y avoir une tache, un anneau de couleur, enfin un repère quoi, il t'indiqueras la séparation entre la partie chauffante et la partie non chauffante dont te parles jojoems, coté fiche électrique non chauffant, l'autre coté est la partie chauffante |
| Sujet: Re: trop plein de cable Sam 26 Fév 2011, 20:30 | |
| oui il y a un anneau noir c'est un rena je sais pas si c'est bon? |
| Sujet: Re: trop plein de cable Sam 26 Fév 2011, 20:40 | |
| Pas de soucis @+ |
| Sujet: Re: trop plein de cable Sam 26 Fév 2011, 21:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop plein de cable | |
| |
| | | | trop plein de cable | |
|