| Nouveau terra pour ma femelle Cheynei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leto59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 46 Localisation : Dunkerque Emploi : technicien de laboratoire Loisirs/Humeur : de merde comme d'hab! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Nouveau terra pour ma femelle Cheynei Mar 22 Fév 2011, 19:42 | |
| tout est dans le titre....... en veinne d'argent en ce moment, profitons en!!! je me suis decidé à installer un nouveau terra pour ma petite madame qui deviendra bientot grande..... il est là , enfin, tout beau tout neuf,: 88*68*100 pas encore de deco,juste une plaque de coco pour recouvrir la plaque de polystyrène dans laquelle est incruster le cable chauffant de 50 w voila la suite des travaux....... phelsuma au RDC et Futur appart de ma Cheynei à l’étage Et voila tout est installé et en chauffe |
|
| |
Egokun Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Vous situez l'atomnium? Ben c'est pas là... Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau terra pour ma femelle Cheynei Mar 22 Fév 2011, 20:16 | |
| tu à déjà pratiqué de la sorte pour ton cable? tu n'as pas peur que ça brule? |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 46 Localisation : Dunkerque Emploi : technicien de laboratoire Loisirs/Humeur : de merde comme d'hab! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau terra pour ma femelle Cheynei Mar 22 Fév 2011, 20:47 | |
| moi personnellement non mais c'est le fabriquant du terra qui a mis le cable ainsi, il m'a dit qu'il le faisait pour des câbles de 50W pas plus du fait du risque de cramage de polystyrène... |
|
| |
| |
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau terra pour ma femelle Cheynei Mar 01 Mar 2011, 13:03 | |
| Elle est bien belle la madame. Vivement Juin que j'ai le miens |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau terra pour ma femelle Cheynei Mar 01 Mar 2011, 13:17 | |
| Merci pour elle.
Juste un conseil Gecki :
trouve en un qui est habitué au rat.......... ( sinon le passage souris/rat peut s’avèrer délicat..c'est le moins que l'on puisse dire! |
|
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau terra pour ma femelle Cheynei Mar 01 Mar 2011, 13:19 | |
| Je vais prendre du juv donc sa risque d'être compliqué. Sinon il y a les poussins d"congelés |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau terra pour ma femelle Cheynei Mar 01 Mar 2011, 16:45 | |
| ya aussi les rosés et les blanchons de rat............
une fois qu'ils sont habitués à une proie, tu peux tjs te gratter ma pauvre Thérèse pour leur faire prendre autre chose, ça fait 8 mois que j'essaie avec mon mâle..... bilan il ne mange pas si ce n'est pas une souris, par contre ça de la souris tu peux lui en filer il dit jamais non.... |
|
| |
gecki Membre Banni
| Sujet: Re: Nouveau terra pour ma femelle Cheynei Mar 01 Mar 2011, 16:59 | |
| D'accord. Merci pour ces précision cordialement Thérèse |
|
| |
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau terra pour ma femelle Cheynei Mar 01 Mar 2011, 17:53 | |
| c'est vrai que les cheyney dsont vraiment des serpents magnifiques le terra de ton phelsu, sous celui de la cheyney, est pas un peu bas? je veux dire, il me parait pas bien haut pour un gecko arboricole... |
|
| |
gecki Membre Banni
| Sujet: Re: Nouveau terra pour ma femelle Cheynei Mar 01 Mar 2011, 17:54 | |
| Oui et se sont même pas des phases |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau terra pour ma femelle Cheynei Mar 01 Mar 2011, 20:44 | |
| - nattydread a écrit:
-
le terra de ton phelsu, sous celui de la cheyney, est pas un peu bas? je veux dire, il me parait pas bien haut pour un gecko arboricole... bah il fait qd même 60*60*80 de haut pour un couple.......... c'est vrai qu'on peut tjs faire plus grand mais bon ils sont là depuis 7 ans et ils se sont deja reproduits mainte et maintes fois... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau terra pour ma femelle Cheynei | |
| |
|
| |
| Nouveau terra pour ma femelle Cheynei | |
|