| Bonjour moi c'est florian nouveau sur le forum | |
|
+9nattydread tchomax Neotokyo2030 mile054 xela28 Snaofire jojo-ems reptile83 baboubibou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
baboubibou Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Metz Emploi : étudiant Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Bonjour moi c'est florian nouveau sur le forum Mar 22 Fév 2011, 10:12 | |
| Bonjour à tous, moi c'est florian je suis nouveau ici , je viens pour partager mes expériences , et apprendre des autres , ma passion pour les reptiles date depuis toujours et l'année dernière j'ai enfin obtenu mon premier spécimen , un pogona femelle juvénile , depuis elle n'est plus toute seule , en effet j'ai :
un pogona femelle de 10 mois, et deux pogona mâle ( phasé rainbow de 8 mois et phasé yellow x classique de 2 ans) j'ai également deux rhaco , une femelle dalmatien et un mâle flamme , le couple a un an et demi
deux petits geckos leopard femelle , une hypo tangerine het raptor et une jungle het raptor dont je veux me séparer car j'ai arrété le gecko depui quelque temps , c'est les deux derniers de ma dernière ponte donc si intéressé sur la région lorraine n'hésitez pas
enfin 3 geckos tokay pas très commode, mais très beau niveau couleur
je suis ici car je cherche des infos concernant des éléveurs de caméléon , lezard à colerette dans le nord est ou allemagne belgique ... et sur les bourse de karlshrue et hamm auxquelles je vais me rendre, je ne précise que je n'ai jamais était dans une bourse donc j'aimerai connaitre le déroulement , comment sa se passe lorsque l'on achete un reptile , ou le mettre durant la journée car je ne compte pa resté 1h et repartir =) , si vous connaissez les eleveurs à éviter ou au contraite à aller voir durant ces bourses
sinon je recherche rhaco adulte , lezard à colerette juvénile , et caméléon juvénile
et enfin mes pogos sont en bonne santé mais pas ma petite femelle de 10 mois qui est trop maigre , et mesure 35 cm, elle a toujour était seule dans son terra et bien nourri ( avec plus de grillons au début et un peu plus de végétaux maintenant , calcium et tout ) donc je ne comprend pas
merci a tous de me lire
|
|
| |
reptile83 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Signes 83 Emploi : Fonctionnaire Loisirs/Humeur : terrario, mécanique, aéronefs Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est florian nouveau sur le forum Mar 22 Fév 2011, 10:14 | |
| Preum's bienvenue chez les |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est florian nouveau sur le forum Mar 22 Fév 2011, 10:19 | |
| Bienvenue à toi @+Joffrey |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est florian nouveau sur le forum Mar 22 Fév 2011, 10:19 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
xela28 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 628 Age : 41 Localisation : 75 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est florian nouveau sur le forum Mar 22 Fév 2011, 10:47 | |
| |
|
| |
mile054 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 429 Age : 42 Localisation : Luxembourg/Dudelange Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est florian nouveau sur le forum Mar 22 Fév 2011, 10:49 | |
| |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est florian nouveau sur le forum Mar 22 Fév 2011, 12:10 | |
| |
|
| |
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| |
| |
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Metz Emploi : étudiant Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est florian nouveau sur le forum Mar 22 Fév 2011, 14:05 | |
| merci beaucoup pourriez vous répondre à mes interrogations s'il vous plait |
|
| |
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est florian nouveau sur le forum Mar 22 Fév 2011, 14:56 | |
| bienvenue a toi!!! sacré collection, ca mérite 2,3 photos pour tes questions, posent les dans les sections appropriée, tu auras plus de chances qu'on y réponde |
|
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est florian nouveau sur le forum Mar 22 Fév 2011, 15:14 | |
| Bienvenue |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est florian nouveau sur le forum Mar 22 Fév 2011, 15:52 | |
| |
|
| |
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est florian nouveau sur le forum Mar 22 Fév 2011, 21:53 | |
| Bienvenue |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est florian nouveau sur le forum Jeu 24 Fév 2011, 06:25 | |
| Bienvenue chez les Dragons Florian. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est florian nouveau sur le forum | |
| |
|
| |
| Bonjour moi c'est florian nouveau sur le forum | |
|