geoffrey42100 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: terrarium Sam 12 Fév 2011, 10:25 | |
| bonjour je voulais savoir si c est une bonne idéé de faire un terrarium en table basse pour un pogona car j aimerais en aquerir un autre pogona mais pas trop deplace de faire un autre terra de 1.20 c est pour sa que je pensais a une table ? |
|
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: terrarium Sam 12 Fév 2011, 10:28 | |
| - geoffrey42100 a écrit:
- bonjour je voulais savoir si c est une bonne idéé de faire un terrarium en table basse pour un pogona car j aimerais en aquerir un autre pogona mais pas trop deplace de faire un autre terra de 1.20 c est pour sa que je pensais a une table ?
un peu de lecture amicalement http://dragonsdasgard.actifforum.com/t26087-terrarium-table-de-salon?highlight=table+basse |
|
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: terrarium Sam 12 Fév 2011, 10:37 | |
| Tout a été dit dans le post de Bébène. Le problème avec une table basse,c'est sur c'est jolie mais cela va engendrer un stress énorme pour ton Pogo. Un terra doit -être mis dans un endroit calme. Alors imagine dans une table basse,en verre j'imagine ? A chaque fois que tu va poser quelque chose dessus,ça va raisonner a mort ! Et ce qui est moche aussi dans une table basse terrarium,ce sont les fils ! Je te le déconseil fortement pour le bien être de ta bête. |
|
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: terrarium Sam 12 Fév 2011, 16:08 | |
| Inutile de dire que j'approuve ce qui a été dit par les deux intervenants ci-dessus. |
|