Cher journal, je vais te raconter ma petite vie de rhaco…
Alors tout a commencé le 29/11/2010… Enfin quelques mois plus tôt même, mais bon je ne vais pas vous raconter les galipettes de mes parents. Alors ce fameux jour je suis sorti de mon petit œuf.
Je dois vous avouez que depuis ce jour jusqu’au 28/12/09 je ne me rappelle plus de rien ou presque... J’étais maintenu avec mes frères, sœurs et cousins/cousines. Quand ce mardi 28/12/09, un magnifique petit couple est venu dans ma maison et ma montré du doigt MOI, parmi tous. Ensuite ils on regarder tous mes voisins ainsi que mon papa, et sont repartis. Et le lendemain mon ancienne maman ma mis dans une ptite boite et ma amener à son travail. J’ai attendu toute la journée au chaud dans cette boite, puis en fin d’après midi le monsieur de la veille est revenu me prendre. Il ma mis dans une glacière puis nous avons roulé. Fait un petit arrêt au chaud, puis rouler à nouveau.
Après une longue nuit, je me suis réveillé dans une boite un peu plus grande, sans ma petite famille...
Tout d’abord me voici moi :
Puis dans la boite en question :
Puis, mon nouveau papa –sans doute en voyant que je n’étais pas bien- m’a rajouté une belle plante :
Ha c’est de suite mieux, je me sent plus a l’abris.
Puis, il y a eu du travail dans ce qui - si j’ai bien compris- sera ma futur maison quand je serai assez grand
Avant de venir :
Puis après les premiers travaux :
Bon, j’ai eu le droit a un petit shooting par la même occasion :
Puis, il y a eu un rajout de trois appareils bizarre, constamment branché chez moi...
Voici mes voisins :
Ils sont bruyants, mais qu’ils sont bon. J’ai pris un peu de temps avant d’en croquer un, j’essayais de m’en faire des amis, mais ne voulant pas je me suis résigné à les manger !
Aujourd’hui, nous sommes le 13 janvier soit deux semaines après mon adoption. J’ai nouveau le droit à un shooting :
Puis 10 jours plus tard nouveaux travaux à la maison :
Wahoo !!!
Trop cool cex nouvelles plantes ! Vraiment trop jolie (l)(l)(l)
Pendant ce temps je fais une petite sieste (dans une drôle de position je l’avoue :$) :
Et maintenant à l’occasion de mon moinivaisaire