Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Zatch Membre Banni
Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ? Lun 24 Jan 2011, 14:25 | |
| bonjour, tout est dans le titre je voulais savoir à peu près quelle hauteur était conseillée pour 1 lesureii voir un couple de lesureii, même dimension que pour cocincinus ? |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ? Lun 24 Jan 2011, 14:28 | |
| |
| | | Zatch Membre Banni
Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ? Lun 24 Jan 2011, 21:15 | |
| ok merci c'était pour avoir la confirmation...dans une animalerie un vendeur a dit que 100 cm c'était bon pour du lesureii, j'avais quelque doute, donc j'ai bien fait de dire au client que ça serait vraisemblablement plus et qu'il devrait s'informer sur des forums avant l'achat
oufff(je n'ai pas dit de bétises) |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ? Lun 24 Jan 2011, 21:27 | |
| 1m de hauteur A ces vendeurs. ! |
| | | Nicolas Rousseaux Membre Banni
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : Liège, Belgique Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : l elevage... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ? Lun 24 Jan 2011, 23:58 | |
| - Zatch a écrit:
- ok merci c'était pour avoir la confirmation...dans une animalerie un vendeur a dit que 100 cm c'était bon pour du lesureii, j'avais quelque doute, donc j'ai bien fait de dire au client que ça serait vraisemblablement plus et qu'il devrait s'informer sur des forums avant l'achat
oufff(je n'ai pas dit de bétises) je parie que tu parle de l animalerie qui parlait encore de ces fameux agames pas plus tard que ce week end comme de braves betes bien gentilles qui se laissent manipuler sans problemes et ne mordent jamais? (par contre les deux jeunes iguanes sont sacrément beaux!) |
| | | Zatch Membre Banni
| Sujet: Re: quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ? Mar 25 Jan 2011, 15:32 | |
| oui, c'est bien celle là.... oui, les iguanes sont magnifiques....mais si c'est comme les autres animaux qu'ils ont, ben ils vont décliné...je regardais les henrylawsoni, un a une déformation importante de la queue, un autre a pas mal de doigts en moins et un dernier n'a pas l'air trop trop dans son assiette...j'ai rarement vu un reptile rester en très bonne santé sur une longue durée dans cette animalerie |
| | | Nicolas Rousseaux Membre Banni
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : Liège, Belgique Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : l elevage... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ? Mar 25 Jan 2011, 22:02 | |
| et pourtant, il fut une epoque... mais cette epoque est révolue! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ? Sam 29 Jan 2011, 15:24 | |
| Petit remontage de topic mais il me semble bien que les P. leseurii ont un comportement plus terrestre que leurs cousins P. cocincinus ... d'ailleurs Witchblade a un terra de 200*60*100 (L*l*h) si je ne me trompe pas ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ? | |
| |
| | | | quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ? | |
|