Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Naissances… encore | |
|
+2Patrick de Tourcoing poppy 6 participants | Auteur | Message |
---|
poppy Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Maisons-Alfort Emploi : Graphiste Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Naissances… encore Sam 22 Jan 2011, 22:58 | |
| Bonsoir, Voilà je post car ce soir dans le terra de ma femelle j'ai retrouvé 2 nouveaux petits bien vivant ! enfaite ma femelle a été sépare depuis Mai du mâle et j'arrive encore à avoir des naissances après tout ce temps ! Super bizarre ! d'autant plus que je me suis dit il y a 3 mois quand j'ai eu mon "dernier" petit c'est fini il n'y en aura plus d'autres… je ne l'ai pas vue s'enterré ni grossir et re-maigrie… Est-il possible que ce soit une ponte très ancienne qui ai mis plus de temps à l'incubation ? À votre avis va-t'elle encore re-pondre ? Sinon ils sont très beaux ^^ |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | poppy Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Maisons-Alfort Emploi : Graphiste Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Naissances… encore Dim 23 Jan 2011, 14:26 | |
| C'est fou ! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Naissances… encore Dim 23 Jan 2011, 16:01 | |
| - poppy a écrit:
Sinon ils sont très beaux ^^ des photos des photos des photos ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Naissances… encore Dim 23 Jan 2011, 20:36 | |
| |
| | | kegoyo57 Dragon golio pervers et Mosellan
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : Moselle(57) Loisirs/Humeur : Terrario Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Naissances… encore Lun 24 Jan 2011, 16:45 | |
| il suffit aussi que ta température du substrat soit de 18°/19°C et tu as une incubation de 4 mois |
| | | nicolas68 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : alsace Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Naissances… encore Mar 25 Jan 2011, 13:11 | |
| - Citation :
- Fenchurch a écrit:
poppy a écrit:
Sinon ils sont très beaux ^^
des photos des photos des photos ! Smile A+ Fenchurch flower
+1
+1 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissances… encore | |
| |
| | | | Naissances… encore | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|