Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Mons Belgique Emploi : vendeur Loisirs/Humeur : Jeux video - Manga (animes) Date d'inscription : 14/01/2011
Sujet: Phisys agité Jeu 20 Jan 2011, 21:13
Bonsoir
Je me demande si c'est normal.
Mes dragons d'eau sont toujours entrain de vouloir passer a travers de la vitre, comme si ils voulaient sortir.
Soit ils essaient de l'escalader ou de gratter je ne sais pas trop ou ils se jettent dessus.
Merci d'avance ,guillaume.
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Phisys agité Jeu 20 Jan 2011, 21:37
Ils veulent aller plus loin que l'espace qui leur est donné.
Ca peut créer une abrasion rostrale.
Pour éviter au maximum qu'ils se frottent à la vitre, tu peux mettre quelque chose d'opaque à l'extérieur du terra pour ne pus qu'ils voient dehors.
zami Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Mons Belgique Emploi : vendeur Loisirs/Humeur : Jeux video - Manga (animes) Date d'inscription : 14/01/2011
Sujet: Re: Phisys agité Jeu 20 Jan 2011, 21:42
OK OK je vais acheter une bande opaque meric de ta réponse
Géris Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 875 Age : 43 Localisation : Rennes Loisirs/Humeur : tout ce qui marche(ou est) à 4 pattes!! Date d'inscription : 30/12/2010
Sujet: Re: Phisys agité Jeu 20 Jan 2011, 22:39
il se peut que se soit du à autre chose, chez nous aussi notre femelle escaladait la vitre ils étaient dans leur terra de juv et depuis qu'ils sont dans leur terra definitif ce fut fini pratiquement du jour au lendemain
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Phisys agité Ven 21 Jan 2011, 07:37
Voilà, tu as les 2 solutions les plus courantes : opacifier les vitres et/ou augmenter la taille du terrarium s'il est trop petit.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]