Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
Auteur | Message |
---|
gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: je m'inquiète ! Sam 15 Jan 2011, 22:17 | |
| Elle était sur sopalin, et avait de bonnes réserves de graisse, autant pour la queue que sur les flancs qui étaient normaux Je suis pas non plus un modèle un! Donc véto lundi c'est par prévention déjà |
| | | spiket Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Sarrebourg Emploi : Apprenti chez Orange Loisirs/Humeur : Happy :) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: je m'inquiète ! Sam 15 Jan 2011, 22:22 | |
| ouais en espérant qu'il n'y aura rien d’aggravant dici la et en espérant qu'elle se nourirat cette nuit |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: je m'inquiète ! Sam 15 Jan 2011, 22:29 | |
| Enlèves les pattes arrières des grigris, ca pourrait l'aider à chasser Bonne chance! |
| | | ETI3NNE Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Chagé d'études Loisirs/Humeur : Natation, VTT, terrario; toujours de bonne humeur (ou presque :p) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: je m'inquiète ! Dim 16 Jan 2011, 10:56 | |
| +1 gugute : ca ne peut que aider
Quelle type de vers avait tu donné? teigne de ruche elle ne devrais pas hésitez longtemps mais ca ne doit pas être son alimentation principale. Si c'est des vers de farine, elle n' "aime" pas forcement. (la mienne n'en as jamais voulu par exemple)
Si c'est une occlusion intestinale, il me semble que tu peut t'en rendre compte, le ventre noirci. a vérifier dans les fiches véto. Dans tout les cas ca ne peut qu'être bon d'aller voir un véto et faire une copro (si tu as des selles)
Enfin comme tu viens de l'avoir, laisse la tranquille le plus possible, c'est normal qu'elle soit stressée. Il faut la manipuler que si nécessaire et ouvrir le terra uniquement pour donner à manger...
Est-elle dans un endroit calme?
As-t-elle mangé cette nuit?
@+ |
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Sarrebourg Emploi : Apprenti chez Orange Loisirs/Humeur : Happy :) Date d'inscription : 26/02/2010
| | | | kevinrhaco Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : strasbourg Emploi : informatique Loisirs/Humeur : I'm happy Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: je m'inquiète ! Dim 16 Jan 2011, 11:31 | |
| SUper En revanche continue de la surveiller |
| Sujet: Re: je m'inquiète ! Dim 16 Jan 2011, 11:36 | |
| |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
| Sujet: Re: je m'inquiète ! Dim 16 Jan 2011, 12:07 | |
| Il y a pas beaucoup à manger la dedans Pipi plus un peu de sable peu être? |
| | | | carlos54 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 427 Age : 55 Localisation : frontiere france belgique luxembourg Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: je m'inquiète ! Dim 16 Jan 2011, 19:53 | |
| elle as un drole d'aspect cette crotte ?... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je m'inquiète ! | |
| |
| | | | je m'inquiète ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|