brrigante Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Alsace Loisirs/Humeur : Water polo,moto Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Ampoule PAR38 Sam 08 Jan 2011, 18:56 | |
| Terrarium 100*60*60 pour 1 pogona
Neon 10.0 (est ce que possible de prendre une mesure inférieur a 90cm?)
Lampe chauffante tout le monde me parle d'acheter de lampe chez les animaleries,personnellement J'ai vu ca a bricodepot voici le lien http://www.bricodepot.fr/mulhouse/node/479416 Que pensez vous?????
en plus je sais que le Par38 sont utilisées pour le varans......
Merci |
|
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Ampoule PAR38 Sam 08 Jan 2011, 19:31 | |
| Non, néon 90cm pour qu'il distribue les UV sur la plus grande surface possible.
Et comme dit dans l'autre post, il faut faire tes test et voir si tu as les bonnes t°. Après l'ampoule importe peu au final, ce qui compte ce sont tes t°. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|