Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Néon 60cm pour terra d'1m20 | |
| | Auteur | Message |
---|
Angor Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 281 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Néon 60cm pour terra d'1m20 Ven 07 Jan 2011, 19:45 | |
| Hello,
J'ai un (petit) problème. Demain j'installe complétement mon terrarium de 1m20 de longueur, et il me reste un néon de 60cm (encore 3 mois de vie) : donc est-ce embêtant de mettre un néon de cette taille ? En fait, je me disais que comme le rayon d'action du néon UVB est de 30cm, il est impossible de mettre une surelevation sur toute la longueur. Du coup j'aurais pu en mettre sur à peu près 60cm, mais pas le reste.
:noel: |
| | | Angor Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 281 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Néon 60cm pour terra d'1m20 Ven 07 Jan 2011, 22:23 | |
| C'est urgentissime |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| | | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Néon 60cm pour terra d'1m20 Ven 07 Jan 2011, 23:10 | |
| Et de toute façon, même avec un néon de 90cm, je pense que personne n'a une plate forme qui couvre toute la longueur du néon. L'idéal est plusieurs branches, et un décor de fond, comme ça peut importe à quel endroit il grimpe sur le décor, il aura accès aux UV.
Donc tu peux mettre ton 60 pour le moment, mais 90 est mieux. Et le fait de mettre une surélévation tout le long n'est pas problématique, comme dit. Met un décor de fond, ne serait - ce que des plaques de liège ou de coco, et il aura accès aux UV sans aucun problème, et en plus il s'éclatera à grimper. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néon 60cm pour terra d'1m20 | |
| |
| | | | Néon 60cm pour terra d'1m20 | |
|