Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| chauffage eclairage edf!!!!!!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
brrigante Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Alsace Loisirs/Humeur : Water polo,moto Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: chauffage eclairage edf!!!!!!!!!!!! Jeu 06 Jan 2011, 22:04 | |
| Chers les amis et oui encore moi........
Tout le monde aimerait avoir des magnifique animaux a la maison mais aussi la facture edf pas trop elevé.....lol Terminé la structure j'attaque l'eclairage et aussi le chauffage.... Mon terra mesure 100*60*60 donc est conseillé un neon 10.0 90cm/30 W et une lampe chauffante 100 W. Je me demande si o peut avoir des autres alternative La lampe chauffante consomme 100 w ca esiste quelque chose pour la remplacer?(qui consomme moin) Le neon peut etre remplacé pour un autre moin long?Ce si quelle dimension et quel watt?
vous pensez quoi des ampoules PAR38???
Merci bien |
| | | CoVe Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Au plat pays Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Surtout pas du matin Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: chauffage eclairage edf!!!!!!!!!!!! Jeu 06 Jan 2011, 23:46 | |
| Si tu as peur pour ta facture, ne va pas dans le désertique. Et les par38 sont de bonnes lampes, souvent utilisées pour de grand terra comme pour du varanidé désertique par exemple. |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: chauffage eclairage edf!!!!!!!!!!!! Jeu 06 Jan 2011, 23:53 | |
| A vos machines à calculer http://dragonsdasgard.actifforum.com/t1310-le-cout-en-electricite-de-vos-terras-france?highlight=facture+d+electricit%E9 @+ |
| | | brrigante Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Alsace Loisirs/Humeur : Water polo,moto Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: chauffage eclairage edf!!!!!!!!!!!! Sam 08 Jan 2011, 18:08 | |
| - CoVe a écrit:
- Si tu as peur pour ta facture, ne va pas dans le désertique.
Et les par38 sont de bonnes lampes, souvent utilisées pour de grand terra comme pour du varanidé désertique par exemple. Merci pour les conseils mais je reste quand même sur les pogona.....Pour le Par38 je n'ai vu a bricodepot qu'il consomme 40w mais équivaut a 100 watt est ce que c'est bon? S'il te plait peut tu me donner plus des renseignements sur la catégorie(Par38) merci |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: chauffage eclairage edf!!!!!!!!!!!! Sam 08 Jan 2011, 19:29 | |
| - brrigante a écrit:
- Pour le Par38 je n'ai vu a bricodepot qu'il consomme 40w mais équivaut a 100 watt est ce que c'est bon?
Si tu as les bonnes t° avec, alors c'est bon.. Mais tu sais, même avec une véritable 100W, pour un terra, tu le verras pas énormément sur ta facture d'électricité. Du moins, pas de quoi te taper le cul par terre Ca commence à se voir déjà plus avec plusieurs terras. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chauffage eclairage edf!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | chauffage eclairage edf!!!!!!!!!!!! | |
|