Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Sait pas quoi faire(abandonné études) Loisirs/Humeur : Sport...pis toujours du fun dan'place! Date d'inscription : 12/08/2010
Sujet: palourde royale Sam 01 Jan 2011, 18:27
Alors voici la palourde royale c'est rendu unn clip carrément connu ici je sais pas pour vous...
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: palourde royale Sam 01 Jan 2011, 19:12
Et bien, elles sont joyeuses les émissions de cuisine dans ton pays.
"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
cheerleaders Pom-pom Blonde
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Sait pas quoi faire(abandonné études) Loisirs/Humeur : Sport...pis toujours du fun dan'place! Date d'inscription : 12/08/2010
Sujet: Re: palourde royale Dim 02 Jan 2011, 19:14
Laminak a écrit:
Et bien, elles sont joyeuses les émissions de cuisine dans ton pays.
Ca tu le dis!
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: palourde royale Lun 03 Jan 2011, 17:47
Yes ! Excellent !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: palourde royale
palourde royale
Page 1 sur 1