Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| pas de serpent, donc peut-etre un agame...help! | |
| | Auteur | Message |
---|
rockstarloan Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : PLUM, NOUVELLE CALEDONIE Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: pas de serpent, donc peut-etre un agame...help! Lun 20 Déc 2010, 08:58 | |
| Salut a tous! apres presque 2 mois a n'tetre pas venu sur mon forum adoré(et apres avoir essayé de convaincre mes parents encore une fois)j'essaye de me tourner sur les agames(barbu(la video de l'amiral sur le manege etait des plus craquant) ou plus petit.) lequel choisir? est-ce que l'agame barbu est-il facile pour un premier pas?est-il docile?puis-je avoir les mesurations du teera adapté? merci de vos reponses et a bientot |
| | | Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: A Lun 20 Déc 2010, 09:02 | |
| le pogona est conseillé pour débuter maintenant tous sont loin de faire comme l'amiral!!!! Mais la plupart se laisse quand meme manipuler sans probléme.
Pour un adulte, on peut avoir un 1OO 50 50 mais un peu plus c'est quand meme mieux.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Dorine |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: pas de serpent, donc peut-etre un agame...help! Lun 20 Déc 2010, 12:45 | |
| En effet, le terrarium est assez conséquent.. Tu peux aussi avoir des pogona henrylawsoni, qui sont plus petits que les vitticeps, et donc le terrarium est plus petit aussi Pour du henry, qui est pareil que le vitticeps niveau alimentation, caractère etc, le terrarium devra faire 80x40x40 |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: pas de serpent, donc peut-etre un agame...help! Lun 20 Déc 2010, 20:21 | |
| Le Pogona est un bon reptile pour débuter mais ça ne veut pas dire qu'on peut faire n'importe quoi avec. |
| | | rockstarloan Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : PLUM, NOUVELLE CALEDONIE Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: pas de serpent, donc peut-etre un agame...help! Jeu 23 Déc 2010, 12:10 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Le Pogona est un bon reptile pour débuter mais ça ne veut pas dire qu'on peut faire n'importe quoi avec.
ne t'inquiete pas, j'en suis conscient.Mais je vais surement acheter un petit agame(henry...) en rentrant en rance mais malheuresement, c'est en aout 2011. Siono merci a tous pour vos mesages! a+ |
| | | toinoux Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1050 Age : 28 Localisation : 77600 Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: pas de serpent, donc peut-etre un agame...help! Jeu 23 Déc 2010, 14:12 | |
| Ca te permettra de te renseigner au mieux avant l'arrivé du petit !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de serpent, donc peut-etre un agame...help! | |
| |
| | | | pas de serpent, donc peut-etre un agame...help! | |
|