Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Plantes et pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
brrigante Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Alsace Loisirs/Humeur : Water polo,moto Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Plantes et pogona Sam 18 Déc 2010, 21:22 | |
| Bonsoir tout le monde Après avoir jetté un coup d'œil aux décors pour fond,je suis très intéressé a aménager mon terrarium pour pogona avec de plantes juste pour le cote esthétique. Vu mon niveau de debutant j'aimerais savoir si c'est possible et quel genre des plantes(naturelle ou artificielle) je peux aussi utiliser des billes d'argile? |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Plantes et pogona Sam 18 Déc 2010, 21:26 | |
| Les billes d'argile en terra, sont utilisée pour faire un drainage de l'eau dans les terras tropicaux, celà ne serviras donc pas à grand chose dans un terra désertique. Niveau plantes, utilise des plantes artificiels, style cactus.
@+ |
| | | roberto Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : neuilly sur marne (93) Emploi : etudiant Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Plantes et pogona Sam 18 Déc 2010, 21:27 | |
| ben il me semble que les pogo sont assez destructeur pour les plantes et comme il s'agit d'une espèce désertique les billes ne serviront pas a grand chose après vois avec un connaisseur |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Plantes et pogona Dim 19 Déc 2010, 09:42 | |
| Pas de billes en argile ni de plantes naturelles. Tu peux mettre des pierres, des branches ou des racines, voir des touffes d'herbes sèches. |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plantes et pogona | |
| |
| | | | Plantes et pogona | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|