Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Porc sans gland | |
|
+5Coolsnake Teutatés Snaofire Etoile le russe 9 participants | Auteur | Message |
---|
BloodyPig Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Porc sans gland Ven 04 Nov 2005, 14:32 | |
| Bon, ben bonjour à tous... vais tenter de faire une brève présentation. Donc, moi c'est Thomas, 24 ans, infographiste (enfin j'essaye ^^), sinon je maintiens un couple d'Iguana iguana en ce qui concerne les reptiles. A part ça, quelques sortes de "poissons rouge" et un mâle Psittacula krameri (une grosse perruche) ainsi que le classique chien/chat. Ah oui, je vis près de Liège en Belgique dans un coin de cambrousse. J'ai aucune photo de moi pour l'instant |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Porc sans gland Ven 04 Nov 2005, 14:36 | |
| Salut Pigsy ! |
| | | Etoile Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Alfortville (94) Emploi : pas encore... Loisirs/Humeur : nature, insectes, milieu marin, moto, escalade, jonglage, mangas, piano, lecture, ... Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Porc sans gland Ven 04 Nov 2005, 14:44 | |
| Salut Bloody , bienvenue |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Porc sans gland Ven 04 Nov 2005, 15:23 | |
| salut bloody bienvenue parmis nous |
| | | Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Porc sans gland Dim 06 Nov 2005, 18:06 | |
| Au risque de répéter tout ce qu'on à déjà dit: BIENVENUE !!!!!!!!!! |
| | | LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Porc sans gland Dim 06 Nov 2005, 23:21 | |
| Tiens moi je vais dire un truc que personne n'a dit : NIKEL TON JEU DE MOT bloodypig <=> porc sanglant ==> porc sans gland |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | BloodyPig Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Porc sans gland Lun 07 Nov 2005, 14:36 | |
| Merci pour l'accueil Je ne dirai qu'une chose pour ma défence : tout les goûts sont dans la nature |
| | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Porc sans gland Lun 07 Nov 2005, 14:41 | |
| Ave camarades. Bienvenue par Minou. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porc sans gland | |
| |
| | | | Porc sans gland | |
|