Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Oyé Oyé | |
|
+2Virginie&Chris LordFoufoune et Winter 6 participants | Auteur | Message |
---|
LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Oyé Oyé Lun 27 Nov 2006, 14:28 | |
| Voila je viens de l'apprendre, la mission à l'étranger que je devais effectuée ce mois ci est annulée, je ne donerai pas les raisons car c'est professionnel, mais je suis quand même un peu dégouté d'avoir eu à vendre pas mal de mes bestiaux pour rien en quelque sorte ... Donc voilou je suis de retour officiel, sans être réellement parti Non sérieux ça me fait un poil chier quand même |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Oyé Oyé Lun 27 Nov 2006, 14:33 | |
| Oh désolés pour toi , c'est vrai que c'est dommage d'avoir dû te séparer de tes bêtes pour rien |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Oyé Oyé Lun 27 Nov 2006, 14:41 | |
| C'est pas glop |
| | | LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Oyé Oyé Lun 27 Nov 2006, 14:50 | |
| Bop c'est pas si grave, je sais que le russe ou ribellu47 s'occuperont très bien de ces ptites bêtes ^^ Au fait le Russe à quand les photos de la miss péru ? Tu lui a trouvé un mâle. Je compte quand même passer voir Stöckl et faire le fameux ptit reportage ^^. Et bien sur lui prendre quelques bêtes c'est que je dois reformer mon ptit zoo |
| | | Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Oyé Oyé Jeu 30 Nov 2006, 16:10 | |
| rebienvenue a toi et gardes le moral! |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Oyé Oyé Jeu 30 Nov 2006, 18:12 | |
| Ca va le faire Word Foufoune...t'inquiètes pas, c'est la vie... Au moins tes bêtes sont entre de bonnes mains et toi tu es en bonne santé, c'est le principal Bonne chance pour la suite ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
| Sujet: Re: Oyé Oyé Ven 01 Déc 2006, 10:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyé Oyé | |
| |
| | | | Oyé Oyé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|