Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terra pour iguane juv | |
|
+5ismérie Neotokyo2030 gecki jojo-ems le-man 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
le-man Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 189 Age : 27 Localisation : domont;val d'oise Emploi : collegien Loisirs/Humeur : terrario,foot,aquario Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: terra pour iguane juv Jeu 02 Déc 2010, 19:49 | |
| Rappel du premier message :voila mon terra qui vas bientot acceuillir un iguane c'est une voliere retapée tout est isolée ave cde la fibre coco pour garantir de l'hygrometrie et la maintenance de la chaleur il ne reste plus qu'a installée les 2 lampes (chauffante et U.V) voila j'attend vos conseille |
| | |
Auteur | Message |
---|
le-man Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 189 Age : 27 Localisation : domont;val d'oise Emploi : collegien Loisirs/Humeur : terrario,foot,aquario Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: terra pour iguane juv Dim 12 Déc 2010, 21:55 | |
| |
| | | bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: terra pour iguane juv Dim 12 Déc 2010, 22:07 | |
| je sais pas trop mais inspire toi du terra qu'a fait ismérie et je pense que les dimensions sont bien aussi |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: terra pour iguane juv Dim 12 Déc 2010, 22:19 | |
| Taille adulte +- 1m50, il ne faut pas qu'il soit à l'étroit pour faire demi-tour...
@+ |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: terra pour iguane juv Dim 12 Déc 2010, 22:21 | |
| - jojoems a écrit:
- Taille adulte +- 1m50, il ne faut pas qu'il soit à l'étroit pour faire demi-tour...
@+ Le mieux c'est en effet de prévoir 150 cm de profondeur. |
| | | le-man Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: terra pour iguane juv Dim 12 Déc 2010, 22:29 | |
| d'accord merci ;p |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: terra pour iguane juv Dim 12 Déc 2010, 22:32 | |
| Si tu as vraiment de la place, du lui fait un beau 2m au cube et il seras comme un roi @+ |
| | | ismérie Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : 77 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: terra pour iguane juv Lun 13 Déc 2010, 07:30 | |
| La mienne a 1m20 en profondeur et on aurais aimé pousser un peu plus. J'éspère que ton juvé fera vraiment dans les 40cm a l'achat car s'il en fait dans les 30 tu aura un peu de mal avec la longueur de ton terra. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terra pour iguane juv | |
| |
| | | | terra pour iguane juv | |
|