Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| bonjour à tous | |
|
+11jojo-ems pogo Neotokyo2030 gecki rhacco Patrick de Tourcoing Bébène Phyliok Snaofire Laminak kinaye47 15 participants | Auteur | Message |
---|
kinaye47 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: bonjour à tous Jeu 25 Nov 2010, 17:41 | |
| bonjour tout le monde je m'apelle virginie, je suis une passionée de lezard depuis longtemp mes j'en est fait l'acquisition il y a peut de temp j'ai donc pour le moment 1) pogona vitticeps : juvénile agé de 3mois (je pense que c'est un mâle, vue sont comportement quand il voi sont reflet)peutetre que je me trompe je les appeler " crunch " sa fait 1mois que je les acqui ( en animalerie) caractère : il se laisse carésser,porter, se laisse faire quand je lui fait prendre un bain,des que j'ouvre le terra il fonce pour monter sur ma main en nouriture il accepte uniquement les grillons (j'enléve le pic reproducteur des femelles et les antenne et les patte arrière, veut qu'il digére bien mon bébé il mange pas du tout de verdure, c'est pas faute dans proposer tout les jour et diversifier 2) mon deuxième arrivé : un physignatus cocincinus agé de 1ans (je pense) je voulai un mâle mes je pencherai pour une femelle a mon avi ( a voir suivant l'évolution) je les appeler RAPTOR, sa fait 1mois que je les acqui (en animalerie) caractère : il garde toujour une méfiance, dessan très peut en bas du terra,n'a jamais encore pu le manipuler ni le caresser, je lui laisse le temp qu'il faut pour qu'il est confiance en moi, je préfére un rappor baser sur de la confiance mutuel que de forcer les choses. alimentation : verre de terre, verre de terreau,teigne, (grillon il en a peur) je le nourri uniquement à la pince (2fois par jours) 3) mon troisième arrivé : un iguana iguana vert juvénile agé de 8mois et demi sa fait 2semaine que je les acqui (en animalerie) je les appeler GOLIATH a sont arrivé il était foncé, pas une belle couleur verte ont va dire mes j'avai craquer sur sa belle tete préhistorique et sont gros fanon déployer caractère : très peureux les 2premier jours, maintenan je peut donner a manger a la pince,a la main, et le caresser jamais il a mordu,jamais il a fouetter (il arme sa queu mes ne sans est jamais encore servie) il mange uniquement : de la salade,légume,fruit voila pour les présentations |
| | | Invité Invité
| | | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 25 Nov 2010, 18:12 | |
| Bienvenue chez les Dragons ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 25 Nov 2010, 18:18 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 25 Nov 2010, 18:45 | |
| Bienvenue |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 25 Nov 2010, 19:18 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | rhacco Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 538 Age : 50 Localisation : Genève Loisirs/Humeur : ça dépend de celui ou celle qui se trouve en face de moi et en loisirs je suis un mordu de voitures RC. Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 25 Nov 2010, 19:18 | |
| Salut Virginie ,
Sois la bienvenus parmi nous. |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| | | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 25 Nov 2010, 20:33 | |
| |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| | | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 25 Nov 2010, 21:10 | |
| Bienvenue à toi @+Joffrey |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 26 Nov 2010, 01:00 | |
| Bienvenue chez les Dragons |
| | | xela28 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 628 Age : 41 Localisation : 75 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 26 Nov 2010, 08:51 | |
| bienvenue |
| | | sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 26 Nov 2010, 17:57 | |
| |
| | | daddyblacko Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : 60 Emploi : vendeur conseiller (recherche d'emploi) Loisirs/Humeur : consol,musique,film,mes petites bebetes ;) Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 28 Nov 2010, 02:39 | |
| bienvenue a toi virginie |
| | | kegoyo57 Dragon golio pervers et Mosellan
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : Moselle(57) Loisirs/Humeur : Terrario Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 29 Nov 2010, 18:48 | |
| Bienvenue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
| | | | bonjour à tous | |
|