Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Petite question sur le python royal | |
| | Auteur | Message |
---|
emeric45 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 900 Age : 29 Localisation : 45/93 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : les serpents et les fourmis/ heureux Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Petite question sur le python royal Sam 20 Nov 2010, 11:28 | |
| La couleur du repas influe elle sur la couleur de la crotte d'un python ? Car le mien a mangé deux souris blanche la semaine dernière, et ses selles étaient blanches C'est grave ? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | zyjem Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 96 Age : 41 Localisation : metz Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Petite question sur le python royal Sam 20 Nov 2010, 17:05 | |
| essaie de lui donner un cameleon voir si les crottes changent de couleur |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Petite question sur le python royal Sam 20 Nov 2010, 18:12 | |
| Il a le droit de faire pipi je comprend pas ça a rien a voir avec ce que tu lui a donner |
| | | emeric45 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 900 Age : 29 Localisation : 45/93 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : les serpents et les fourmis/ heureux Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Petite question sur le python royal Sam 20 Nov 2010, 19:28 | |
| Ha ouai mais non, son "pipi" était plutôt solide, j'ai trouver le sopalin bien imbiber avec cette chose blanche dessus. C'est bizarre ma gutt ne m'a jamais fait ça pourtant |
| | | steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Petite question sur le python royal Dim 21 Nov 2010, 07:27 | |
| Son urine doit être solide! en aucun cas sa doit être liquide....
Moi en général je retrouve l'urine solide le caca solide aussi et une pelote de poil |
| | | emeric45 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Petite question sur le python royal Dim 21 Nov 2010, 08:48 | |
| Ha bon, très bien merci alors, je me coucherais moins bête ce soir, merci à tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question sur le python royal | |
| |
| | | | Petite question sur le python royal | |
|