| couleur de peau inquietante sur physi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le jardinier Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1036 Age : 41 Localisation : Turckheim / Alsace Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: couleur de peau inquietante sur physi Sam 25 Nov 2006, 18:58 | |
| C'est mon male, il a des deux taches sur le museau et la levre, a l'oeil rien d'alarmant mais avec l'apn ou voit nettement mieu. c'est quoi un début d'infection? ou plus grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: couleur de peau inquietante sur physi Sam 25 Nov 2006, 19:13 | |
| tu parle des petite taches blanches ?? |
|
| |
Nombre de messages : 1036 Age : 41 Localisation : Turckheim / Alsace Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: couleur de peau inquietante sur physi Sam 25 Nov 2006, 19:16 | |
| oui sur le nez mais surtout la tache sur les levres. |
|
| |
| Sujet: Re: couleur de peau inquietante sur physi Sam 25 Nov 2006, 19:33 | |
| si c'est de ça que tu parle (ce que que j'ai entouré en rouge) c'est qu'il prépare sa mue .... ne te fais pas de soucis essaye d'augmenter un peu tes pulvérisations pour faciliter sa mue ... kiss |
|
| |
| Sujet: Re: couleur de peau inquietante sur physi Sam 25 Nov 2006, 19:49 | |
| c'est plutôt une marque profonde rien a voir avec un reste de mue. essaye de voir sur l'autre photo plus grande. |
|
| |
| Sujet: Re: couleur de peau inquietante sur physi Sam 25 Nov 2006, 19:59 | |
| Je vois pas de quoi tu veux parler alors ... si tu peux entouré en rouge ce dont tu parle ça m'éclairerais un peu plus ... |
|
| |
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: couleur de peau inquietante sur physi Sam 25 Nov 2006, 19:59 | |
| Mummm, ça me fait penser aux quelques écailles blanches de mes regius sur leur dos, causées par le frottement du bac à eau, parce que ces imbéciles vont se planquer en dessous ... Ne serait-ce pas dû à une abrasion ayant entraîné une nécrose superficielle ? Je ne suis pas expert mais ça donne ce résultat sur mes serpents. |
|
| |
| Sujet: Re: couleur de peau inquietante sur physi Sam 25 Nov 2006, 21:58 | |
| nécroses superficiel, possible. traitement a la bétadine je crois. |
|
| |
| Sujet: Re: couleur de peau inquietante sur physi Mar 02 Jan 2007, 16:00 | |
| alors j'ai emmener mes deux physi chez le veto a l'instant. conclusion, les taches sur les levres du male sont un debut de necrose provoquer soit par un choc, un frottement, un insecte lors du repas...; traitement anti biotique + continuer la bétadine. la femelle, petit probleme pour utiliser la patte arrière : radio (je posterai des photos de sa radio dès que je les ait.) il s'agit d'une veille fracture qui se refait, le manque de muscle sur cette patte explique la difficulte de mouvement de celle ci . traitement egalement anti bio + traitement calcium. la fracture s'est bien refaite mais le probleme majeure c'est que c'est visiblement pas la première fracture de cette patte. la dernière en date c'est un vol planné sans parachute du haut de son terra pour aller manger au sol. |
|
| |
| Sujet: Re: couleur de peau inquietante sur physi Mar 02 Jan 2007, 16:19 | |
| oula c'est une kamikaze ta femelle ... en tout cas j'espére que ça se soignera bien ... |
|
| |
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: couleur de peau inquietante sur physi Mar 02 Jan 2007, 16:38 | |
| Soignes bien tes loulous |
|
| |
| Sujet: Re: couleur de peau inquietante sur physi Ven 05 Jan 2007, 16:45 | |
| les radios faites chez le veto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: couleur de peau inquietante sur physi Sam 06 Jan 2007, 09:30 | |
| Génial ! j'adore les clichés radiographiques (déformation professionnelle ) |
|
| |
sigrid eklund Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : Suede pour maison et Danemark pour etudes Emploi : Ph D Student in Biology Loisirs/Humeur : Scuba diving! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: couleur de peau inquietante sur physi Mer 10 Jan 2007, 18:07 | |
| C'est OK si je copie le photo rayon-X pour moi le jardinier? |
|
| |
| Sujet: Re: couleur de peau inquietante sur physi Mer 10 Jan 2007, 18:33 | |
| oui pas de soucis, si tu envisage de le mettre en ligne de quelque manière qu'il le soit met y la source. |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleur de peau inquietante sur physi | |
| |
|
| |
| couleur de peau inquietante sur physi | |
|