Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| flaque! | |
| | Auteur | Message |
---|
tomi2 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: flaque! Jeu 18 Nov 2010, 21:13 | |
| Bonjour, aujourd'hui j'ai installer un brumisateur dans le bac a eau de mon dragon d'eau. J'ai remarqué que dans la journée une flaque d'eau s'est formé en dessous du substrat. Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait me dire si c'est normal..
Merci |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: flaque! Jeu 18 Nov 2010, 21:15 | |
| Oui, car ton brumi projète des grosses gouttes d'eau, et il faut bien que celle-ci aille quelque part @+ |
| | | exulan Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 49 Localisation : 95 Loisirs/Humeur : Pogona / Elaphes / Calyptratus / Eublepharis macularius Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: flaque! Ven 19 Nov 2010, 11:56 | |
| J'avais fait la meme chose que toi dans le terra de mon Calyptratus, au bout d'une semaine, c'etait plus un substrat que j'avais, c'etait un marecage digne des everglades . J'ai du refaire le substrat, mais j'ai mis le brumisateur dans un tupperware ( ou assimilé ) en haut du terra sur la partie grillagée, ca humidifie le terra sans pour autant pourrir le substrat. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flaque! | |
| |
| | | | flaque! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|