| Nouveau member HWall | |
|
+14astelia bloodred21 Akuaterrak Faro PowerEdge Snaofire le jardinier cabri Lilith keiko Virginie&Chris Thorrshamri Sora Hwall 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Hwall Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 96 Age : 61 Localisation : Aalter, Belgique Loisirs/Humeur : Amphibien - Photographie Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Nouveau member HWall Sam 25 Nov 2006, 14:03 | |
| Bonjour a tous, a la demande de la moderatrice (merci !) je me présente : totu d'abord je suis un amateur de nature. C'est a partir de ca que tout a commence ... en meme temps j'ai commencé a photographé les animaux en particulier les urodeles qui sont pour moi un vrai passion. C'est bien plus de 20 ans que je m'intéresse a font sur ces animaux et j'ai a ce but déjà entrepris des tas voyages en USA pour les voir en liberté, observé et etudié. Pendant 10 courtes jours on roule du foret a foret en chercheant ces animaux et voir comment ils vivent. On on a même trouvé haute sur des montagnes juste en dessous de la neige (Hydromantes en Californie). D’ailleurs tout ce qu'on prends avec sur ses voyages se sont des (tas et des tas) de photos . A coté de ces voyages en nature je garde/observe / documente aussi qq. animaux en captivité. A l'instant je m'oriente surtout sur les Hynobidae (ma specialité si j'ose le dire) et puis les Ambystomatidae , mais j'ai deja tenu et reproduit des nombresue especes En meme temps la (macro)photographie est devenu une passion et comme on voit je suis difficile a arreté d'en faire ... des photos Depuis peu de temps (2 ans) je m'intéresse aussi sur les insectes, cela surtout pour faire l'inventaire de qq. de nos reserve de nature (je fais partie d'un organisation de protection de nature ici qui gère qq. petites reserves). C’est vraiment incroyable ce que l’on peut détecté a travers une lentille macro... a la fin on regarde la nature d’une autre façon. Voici qq. examples Je suis plutot fort branché sur la photographie des libellules et si tout se passe bien je voudrai visité l'Ardeche a se but l'année prochaine. Je stocke la plupart de mes photos sur le Site Living Underworld ou j'ai 2 comptes , une sur Henk Wallays pour les urodèles et une sur le compte Henk Wallays 2 pour le reste (plutôt les insectes). En tout il y environs 3.200 photos pour l’instant, mais mon NIKON scanner est cassé et j’ai encore des tas de diapos a scanné Voici le link vers les images http://www.livingunderworld.org/photos/showmembers.php?sl=h |
|
| |
Sora Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Nouveau member HWall Sam 25 Nov 2006, 14:08 | |
| welcome a toi énorme passioné la photo sa doit être génial de si livrer corps et âme |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau member HWall Sam 25 Nov 2006, 14:19 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum Hwall [Eh Sora, c'est à l'orthographe qu'il faudrait se livrer corps et âme ] |
|
| |
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau member HWall Sam 25 Nov 2006, 14:21 | |
| Bienvenue chez les dragons, tes photos sont superbes |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau member HWall Sam 25 Nov 2006, 14:33 | |
| bienvenue Hwall |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau member HWall Sam 25 Nov 2006, 15:57 | |
| merci Hwall!! encore de magnifiques photos! sois le bienvenu parmi nous! |
|
| |
le jardinier Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1036 Age : 41 Localisation : Turckheim / Alsace Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau member HWall Sam 25 Nov 2006, 16:52 | |
| Cv impressionnant. on va etre gaté en photo. bienvenu parmis nous. |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau member HWall Sam 25 Nov 2006, 17:52 | |
| Très jolie photos,bienvenue chez les Dragons Hwall. |
|
| |
Sora Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Nouveau member HWall Sam 25 Nov 2006, 20:26 | |
| |
|
| |
Hwall Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 96 Age : 61 Localisation : Aalter, Belgique Loisirs/Humeur : Amphibien - Photographie Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau member HWall Dim 26 Nov 2006, 10:59 | |
| |
|
| |
PowerEdge Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : 69 villeurbanne Emploi : Paint in black... Loisirs/Humeur : Pleins de choses... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau member HWall Dim 26 Nov 2006, 11:06 | |
| bienvenue Hwall... tes photos sont superbes... |
|
| |
Faro Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Nouveau member HWall Dim 26 Nov 2006, 13:07 | |
| |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau member HWall Dim 26 Nov 2006, 15:55 | |
| Ah que le coucou Henk Tes photos sont superbes... Respect Henk, et...c'est pas une valise http://www.henk.com/henk/flashframe.html ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
bloodred21 Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Nouveau member HWall Lun 27 Nov 2006, 10:25 | |
| bienvenu a toi et a tes betes |
|
| |
astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau member HWall Lun 27 Nov 2006, 19:36 | |
| Bienvenue sur notre forum! Tes photos sont magnifiques! |
|
| |
Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau member HWall Jeu 30 Nov 2006, 14:43 | |
| coucou et bienvenue sur le forum!! comme ca c'est toi qui fais toutes ses splendides photos? vraiment un grand bravo, c'est de la trop belle qualité!! |
|
| |
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau member HWall Jeu 30 Nov 2006, 19:31 | |
| |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau member HWall Ven 01 Déc 2006, 02:03 | |
| bienvenue à toi parmis nous
je pense que tu pourras m'aider à me diriger vers tel ou tel appareil pour prendre d'aussi sublimes photos |
|
| |
jay59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 855 Age : 44 Localisation : Onnaing (prés de Valenciennes) Emploi : Electrothecnicien Loisirs/Humeur : Sexe, Alcool & Rock'n'Roll... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau member HWall Dim 03 Déc 2006, 20:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau member HWall | |
| |
|
| |
| Nouveau member HWall | |
|