| Nouveau member HWall | |
|
+14astelia bloodred21 Akuaterrak Faro PowerEdge Snaofire le jardinier cabri Lilith keiko Virginie&Chris Thorrshamri Sora Hwall 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Hwall Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 96 Age : 61 Localisation : Aalter, Belgique Loisirs/Humeur : Amphibien - Photographie Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Nouveau member HWall Sam 25 Nov 2006, 14:03 | |
| Bonjour a tous, a la demande de la moderatrice (merci !) je me présente : totu d'abord je suis un amateur de nature. C'est a partir de ca que tout a commence ... en meme temps j'ai commencé a photographé les animaux en particulier les urodeles qui sont pour moi un vrai passion. C'est bien plus de 20 ans que je m'intéresse a font sur ces animaux et j'ai a ce but déjà entrepris des tas voyages en USA pour les voir en liberté, observé et etudié. Pendant 10 courtes jours on roule du foret a foret en chercheant ces animaux et voir comment ils vivent. On on a même trouvé haute sur des montagnes juste en dessous de la neige (Hydromantes en Californie). D’ailleurs tout ce qu'on prends avec sur ses voyages se sont des (tas et des tas) de photos . A coté de ces voyages en nature je garde/observe / documente aussi qq. animaux en captivité. A l'instant je m'oriente surtout sur les Hynobidae (ma specialité si j'ose le dire) et puis les Ambystomatidae , mais j'ai deja tenu et reproduit des nombresue especes En meme temps la (macro)photographie est devenu une passion et comme on voit je suis difficile a arreté d'en faire ... des photos Depuis peu de temps (2 ans) je m'intéresse aussi sur les insectes, cela surtout pour faire l'inventaire de qq. de nos reserve de nature (je fais partie d'un organisation de protection de nature ici qui gère qq. petites reserves). C’est vraiment incroyable ce que l’on peut détecté a travers une lentille macro... a la fin on regarde la nature d’une autre façon. Voici qq. examples Je suis plutot fort branché sur la photographie des