Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| suite a un probleme de soumission | |
| | Auteur | Message |
---|
oguneog Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : breuillet Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: suite a un probleme de soumission Lun 15 Nov 2010, 12:41 | |
| mise en place du probleme:J'ai acheté deux pogo (male femmelle) que j'ai mi dans un terra 120/45/45 je crois. 2 semaine plus tard, le male tres bien addapter bougais bien, la femmelle, elle restais cacher et ne bougais pas. J'ai donc reduit avec du carton le terra pour qu'ils soient dans 60/45/45 environ, en prenant exemple sur les pythons qui ont bezoin de " peu de place". Un mois apres, , la femmelle reprenais gout a la vie, j'ai donc re mis le terra en 120 car sa taille étais addapter (enfin je pense). 1 ou 2 semaine plus tard, elle bougais mais ..... ( c'est jamais fini lol) mangais de moins en moins, si le grillon ne lui passais pas devant elle ne mangais pas. J'ai donc pencé quelle ne supportais pas la domination et les "sauteries" du male, (un male devant avoir 2 femmelle au moins dans le terra). j'ai donc acheté un new terra pour les pythons (120.... sa n'importe pas) et ai mi la pogo dans le 60/45/45 des pythons. Apres modification d'addaptation pour pogo... j'y ai mi la femmelle. plus une petite cabanne car, j'ai changer celle des pythons. Sans évolution gastronomique, je me suis mi a leur acheter en plus des grillons pour varier des verres morios ( si je ne me trompe pas) les 3 1er jours, elle les mangais sans problemes. Puis de moins en moins. De plus, elle restais de plus en plus lontent dans la cabane, et tan que je ne la sortais pas elle y restais. Quand je la sort du terra elle "reprend un peu vie", mais ne mange pas plus et demand a y retrourner quand elle en as marre Cela dur depuis un moins environ, au point que j'ai du retirer le polystirene au fond car les verre commancais a le prendre pour... domicile. Dernierement je suis repasser sur des grillons pour pouvoir les compter plus facilement. hier sur 6 il en restais 1 ou 2, je lui en ai remis 6, et se soir, je vérrais se qu'il reste. Prochaine essaiLes deux terra sont sur le meme programateur. Mais se matin, j'a vu que le programateur se déregle petit a petit, et c'est allumer a 7h se matin... je vais donc changer le programmateur pour qu'il recuperent un cycle "normal"!... la pogo se cacheras peut-étre moins, elle voulais surement recuperer son sommeil. pour la taille des pogo, je vous dit sa se soir mais le male est 1.5 foit plus gros alors que petit la femmelle étais apeine plus grande . le température au point chaud par rapport a se que j'ai lu est trop faible, j'ai une 36/37 je croi mais vraiment pas sur, a chaque foi il bouge la sonde. je vous donne la température au niveau de sa branche? (sous la lampe) ou au sol? ( sous la branche ) +=+=+=+=n +=+=+!=+(_) <--- lampe l¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨l l !*******---- l <-- sonde ici (1) l ****ù_ / * _ /l l,..,..,../.,.../.,..,l <-- ou la ? (2) si vous avez desoins d'autre rensegnements je suis a votre dispo!! merci a tous gros bisous |
| | | oguneog Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : breuillet Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: suite a un probleme de soumission Lun 15 Nov 2010, 23:05 | |
| point chand a 38° (au point ou se met la pogona) taille de la femmel 26 environ taille du male 31 environ
|
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: suite a un probleme de soumission Lun 15 Nov 2010, 23:15 | |
| Quel est leurs ages, il ne faut pas les maintenir ensembles si trop jeunes...
@+ |
| | | yannou-57 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : METZ Loisirs/Humeur : Foot/ animal /Potes Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: suite a un probleme de soumission Lun 15 Nov 2010, 23:58 | |
| des pogona mâle et femme qui non pas atteins la maturité sexuel environ 1ans édemi me semble risque pas de se faire dominer par le mâle et donc mourir vus qu'elle ne mangera plus rien? |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: suite a un probleme de soumission Mar 16 Nov 2010, 08:40 | |
| |
| Sujet: Re: suite a un probleme de soumission Mer 17 Nov 2010, 18:26 | |
| actuelement, le mal est dans un 90/45/45 et la femmelle dans une 60/45/45 je les ai acheter en avril 2010, vers le 20. je ne me rapelle vraiment pas de leurs age a l'achat. moi voici des photos ressente prise le 15 taille femmelle / male a gauche terra du male a droite femmelle femelle dans son terra donc pour toi, les terra sont trop petit? il y as une "mode de mesure"? par exemple les serpents, taille du serpent = coté +coté ( du terra) |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: suite a un probleme de soumission Mer 17 Nov 2010, 19:19 | |
| |
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : METZ Loisirs/Humeur : Foot/ animal /Potes Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: suite a un probleme de soumission Mer 17 Nov 2010, 20:53 | |
| |
| Sujet: Re: suite a un probleme de soumission Mer 17 Nov 2010, 20:56 | |
| |
| | | bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| | | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
| Sujet: Re: suite a un probleme de soumission Mer 17 Nov 2010, 21:05 | |
| |
| Sujet: Re: suite a un probleme de soumission Mer 17 Nov 2010, 21:39 | |
| juste pour savoir dit moi stp |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: suite a un probleme de soumission Mer 17 Nov 2010, 22:00 | |
| Impossible de te dire la phase si tu ne connais pas celle des parents.. Tout ce qu'on pourra te dire ne seront que des suppositions, et il y a tellement de croisements que ça pourrait être des centaines de phases différentes, étant donné qu'ils ne ressemblent à aucune phase "classique" (j'entends par là les phases simples: citrus, red, yellow, sandfire.. ) Sinon prends bien en compte les remarques de Néo, avant de poser d'autres questions Sinon ça sera un méli mélo pas possible |
| Sujet: Re: suite a un probleme de soumission Jeu 18 Nov 2010, 00:17 | |
| je vien de voir tout vos messages, donc tout es pri en compte, je verifi sa demain, et je donne les reponces a tout le monde
encors merci pour ton aide |
| Sujet: Re: suite a un probleme de soumission Jeu 18 Nov 2010, 08:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite a un probleme de soumission | |
| |
| | | | suite a un probleme de soumission | |
|