Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| quels reptiles, pour quels terra??? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
reptiliasoad Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 683 Age : 36 Localisation : Hirson 02 Loisirs/Humeur : le plaisir de la terrariophilie Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: quels reptiles, pour quels terra??? Sam 13 Nov 2010, 18:27 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour les dragons, cela fait longtemps que je n'avais pas posté^^
Voilà je me vois encombré d'une batterie de 2 terras faisant chacun 40x40x60 (LxlxH) en bois, près à servir, équipé et décorer pour recevoir du tropicale.
Et un grand terra de 120x30x45 (LxlxH) en bois aussi mais non finit, il y a juste la base de faite c'est à dire tous les côtés,sol et plafond vissé ensemble. Mais celui là je peux l'upgrader et lui faire prendre de la largeur et voir même un peu de hauteur, je dirai maxi : 120x50x60 mais j'aimerai rester sur du 45 en hauteur.
Alors du coup voilà ma question: Que puis-je mettre dans ces terra??
Bon dans les 2 premiers je peux rester que sur tropicale ou semi-tropicale et du coup vu la hauteur de l'arboricole, grenouilles ou lézards tous me va =) Pour le second j'aimerai l'upgrader pour passer soit à une race de serpents plus grosse que se que je possède déjà (lampro) ou une race de lézards plus gros que du pogona =D J'aimerai juste des prix pas trop élevés pour les spécimens^^
Faite moi vos propositions svp ^^ |
| | |
Auteur | Message |
---|
reptiliasoad Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 683 Age : 36 Localisation : Hirson 02 Loisirs/Humeur : le plaisir de la terrariophilie Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: quels reptiles, pour quels terra??? Mer 17 Nov 2010, 23:30 | |
| Bon pour le moment je me suis arrêté sur le Cordylus tropidosternum ^^ Quelqu'un en possedrai pour me faire partager sa maintenance ou même si quelqu'un connaîtrait bien le sujet,merci |
| | | pyn Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Bagnols sur çeze; GARD 30 Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: quels reptiles, pour quels terra??? Jeu 18 Nov 2010, 02:38 | |
| http://cordyles.canalblog.com/archives/fiche_tropidosternum/index.html
Tiens, une fiche assez complete ^^ |
| | | reptiliasoad Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: quels reptiles, pour quels terra??? Jeu 18 Nov 2010, 17:27 | |
| merci bien mais je la connaissais déjà^^
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels reptiles, pour quels terra??? | |
| |
| | | | quels reptiles, pour quels terra??? | |
|