Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| incroyable talent pitoyable | |
|
+17x-clemoundo oguneog pyn melatek Fredtriton sylvebarbe lito Ilinx gecki steph57 bananablack djodei Patrick de Tourcoing Snaofire Neotokyo2030 Bébène toinoux 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
toinoux Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1050 Age : 28 Localisation : 77600 Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: incroyable talent pitoyable Mer 10 Nov 2010, 22:43 | |
| Rappel du premier message :
Voilà , je commence à en avoir ras le bol des gars qui se prennent pour des fous avec des serpents , pour ceux qui ont vu l'émission , quand on voit le gars mettre des serpents dans sa bouche'(j'ai oublié le nom de l'espèce) et ensuite se faire mordre exprès , puis sortir l'anaconda et le mettre dans sa bouche je trouve ça pitoyable !!!!
Après comment voulez vous qu'on nous prennent au sérieux ,nous terrariophiles, comment voulez vous qu'il n'y ai moins de restriction pour les gens sérieux !!!!
C'est a cause de gens comme lui que la terrariophilie et salie !!!!!!!. |
| | |
Auteur | Message |
---|
roberto Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : neuilly sur marne (93) Emploi : etudiant Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: incroyable talent pitoyable Mar 14 Déc 2010, 19:46 | |
| et le pire c'est que cette grosse de kalinor 2 il repasse cette semaine toujour dans la meme emission avec un peu de chance il voudra sauter dans un réacteur d'avion |
| | | Kazoonti Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Vaucluse Emploi : Bac TCVA Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: incroyable talent pitoyable Mer 22 Déc 2010, 17:54 | |
| Ce n'est pas la première fois que je vois ce "kalidor II" je l'avais déjà vu dans un reportage sur NRJ 12, dans la vie hormis faire le fakir il fait des show dans des boites avec ces serpents... je ne suis pas persuader que la place d'un BCI soit sur un podium enfumé... |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: incroyable talent pitoyable Mer 22 Déc 2010, 22:01 | |
| et Kalidor 1 y s'est fait bouffer par son molure ?! |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: incroyable talent pitoyable Mer 22 Déc 2010, 22:10 | |
| |
| | | toinoux Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1050 Age : 28 Localisation : 77600 Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme Date d'inscription : 28/02/2010
| | | | TaeniuraAustralia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : 13 Emploi : Etudie encore...! Loisirs/Humeur : reptiles, jdr, music, mangas, photos,... Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: incroyable talent pitoyable Sam 01 Jan 2011, 23:13 | |
| Je voulais apporter m ptite participatin ^^ ''Kalidor'', sont surnom (qui ne lui va plus très bien).. Je le connais depuis qu j'ai 6/7 ans. Il n'étais pas comme ça à la base. Enfin il n'était pas comme sa, du tout. Et je rectifierais en disant je le connaissais. J'ai coupé court à nos relations. Nous avions pas les mêmes optiques je dirais. Enfin bref. Pour ceux qui veulent le contacter, contactez-moi (mdr) PS : il habite dans la meme ville de mon lycée, immaginé l'envie d'aller lui prendre ses animaux, meme si je devrais utiliser le therme ''sauver'' Je l'ai trouvé aussi pitoyable que vous. Et j'ai eu envie de lui péter la gueule en voyant ce que je ne peu nommé que par ''maltraitance''. Dégouter. J'ai apprécié que la juriste (je sais plus son nom ><) intervienne et lui dise la vérité. Voilà, c'est ce que j'avais à dire, et ce qui est de la législation, je ne pense pas qu'il soit en règle, où alors la ddsv ne regarde pas loin.. |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: incroyable talent pitoyable Dim 02 Jan 2011, 12:33 | |
| Une amie le connait également, il est bel et bien capacitaire et fait faire même des stages, c'est à se taper le cul par terre !!! Vive le sérieux de la DSV !!! |
| | | TaeniuraAustralia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : 13 Emploi : Etudie encore...! Loisirs/Humeur : reptiles, jdr, music, mangas, photos,... Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: incroyable talent pitoyable Dim 02 Jan 2011, 12:41 | |
| Sa fait pas très longtemps alors... J'aimerais rajouter un truc à ce que tu as marqué - Bébène a écrit:
- c'est à se taper le cul par terre !!!
C'est à LUI taper le cul ET LA TETE par terre... |
| | | roberto Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : neuilly sur marne (93) Emploi : etudiant Date d'inscription : 26/08/2009
| | | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: incroyable talent pitoyable Dim 02 Jan 2011, 13:06 | |
| - TaeniuraAustralia a écrit:
- Sa fait pas très longtemps alors...
Euh, non, ça fait un bon moment, je le sais de source sûr, justement par une personne ayant fait un stage chez lui ! |
| | | TaeniuraAustralia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: incroyable talent pitoyable Dim 02 Jan 2011, 13:39 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: incroyable talent pitoyable | |
| |
| | | | incroyable talent pitoyable | |
|