Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Photos Illkirch 2010 | |
|
+13CoVe tywan MaX06 rcl08 McFly nattydread Patrick de Tourcoing Witchblade melatek Neotokyo2030 kegoyo57 mile054 gugute60 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos Illkirch 2010 Mar 09 Nov 2010, 19:34 | |
| Rappel du premier message :Allez hop, pour oublier un peu les engueulades de l'autre post voici quelques tofs de cette bourse Un bon matin pluvieux, rien de tel pour un petit voyage du Ptenopus garrulus, Uroplatus phantasticus, Oedura castelnaui et bien d'autres chez la ferme trop, de quoi s'en mettre plein les mirettes : un chtit Antaresia pour Melatek : Un stand de Hongrois proposait pas mal de geckos assez peu communs ( Cyrtodactylus sp, Uroplatus guentheri, Hemidactylus triedrus triedrus, ...), on peut constater qu'il vendait librement de l' Hemidactylus turcicus mais sinon leurs geckos étaient magnifiques : à coté, un allemand vendait un peu de tout, il avait pas mal de gecko diurne ( Gonatodes, Phelsuma, ...) : Stand de Tywan (ravi de t'avoir croiser ) : un petit Geckonia chazaliae : Un petit reve ( Python anchietae) et pas une phase de regius comme j'ais pu l'entendre : quelques caméléons : vue générale de la bourse : des terras en veux-tu en voila et pour finir une ptite mousse (non pas de la bière ) : voila tout pardon pour les clichés de piètre qualité mais pas pu faire mieux ravi d'avoir rencontrer des dragons, à l'année prochaine |
| | |
Auteur | Message |
---|
McFly Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Photos Illkirch 2010 Jeu 11 Nov 2010, 09:34 | |
| Ah, ben je t'en ai pris 4 pour ma part, à ce prix là, j'ai pu chouchouter mes phelsuma avec de beaux bambous |
| | | batwist91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : Chilly-Mazarin 91 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Photos Illkirch 2010 Jeu 11 Nov 2010, 09:55 | |
| Elle a l'air interessante cette bourse niveau diversité!!! c'est la premiere fois que je vois un chondrodactylus angulifer en bourse... tu as une idée de son prix? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Illkirch 2010 Jeu 11 Nov 2010, 11:40 | |
| - Phosphor3 a écrit:
- Oui c'était bien mon stand, mais je peux t'assurer que j'ai pas vendu au dessu de 2euros, j'avais déjà vendu les 3/4 avant l'ouverture donc pas de raisons de baisser les prix
ah bah ravi de t'avoir rencontrer alors pour le prix des bambous j'ai du rêver ou alors je me suis tromper d'étiquette ... sinon le chondro devait etre à 40 euro mais je ne suis pas sur ... |
| | | Nicolas Rousseaux Membre Banni
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : Liège, Belgique Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : l elevage... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Photos Illkirch 2010 Dim 26 Déc 2010, 18:51 | |
| - CoVe a écrit:
- Il y avait du ptenopus !!!
Quelqu'un se souvient du prix et du nom du vendeur (email, site, je prends tout).
Ce gecko m'intéresse depuis longtemps, mais vu sa rareté.... si j arrive a convaincre mon pere de me laisser faire une batterie de terra, et que je laisse comme prévu une place pour du gecko terrestre (j hesite encore entre le terrestre et l arboricole...), ca m intéresse aussi, on n aura qu a s arranger pour avoir un prix |
| | | CoVe Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Au plat pays Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Surtout pas du matin Date d'inscription : 28/06/2009
| | | | Nicolas Rousseaux Membre Banni
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : Liège, Belgique Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : l elevage... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Photos Illkirch 2010 Dim 26 Déc 2010, 22:48 | |
| - CoVe a écrit:
Bonne chance pour ta batterie..... Par contre va falloir modifier ta chambre, parce que je sais pas ou tu vas la mettre c est justement la que ca va coincer pour convaincre mon pere je pense... je compte virer l armoire ou il y a mes geckos, virer tous les terras qui y sont et tout remplacer par une batterie... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Illkirch 2010 | |
| |
| | | | Photos Illkirch 2010 | |
|