Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

bon ou pas bon ?!

3 participants
AuteurMessage
jo-nath11
Débutant(e) plein(e) de Promesses

Masculin Age : 33

bon ou pas bon ?! Empty
MessageSujet: bon ou pas bon ?!   bon ou pas bon ?! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 05:29

bonjour a tous, alors voila je voudrai me lancer dans mes premiers physi, en construisant moi meme le terrarium, j'ai deja fait un sacré tour de la toile pour me renseigner, et rien ne me freine jusqu'a maintenant. Toutefois, j'aimerais savoir si les futures dimensions sont sufisantes ou non ? c'est a dire 1.95m de hauteur, 80 cm de profondeur, et 90 cm de longeur. Je desirerais acceuillir un couple de physi. Si cela est correct, j'aimerais avoir vos conseils pour l'emplacement des grilles d'aeration. voici un petit shema de ma future realisation. cordialement [img]bon ou pas bon ?! Sans_t11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing

Masculin Age : 65
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur

bon ou pas bon ?! Empty
MessageSujet: Re: bon ou pas bon ?!   bon ou pas bon ?! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 07:19

C'est pour des Dragons d'eau adultes ?

La hauteur est parfaite puisqu'il te faut 150 cm minimum.
La profondeur est tout juste et si tu peux gagner 10 ou 20 cm c'est encore mieux.
La longueur par contre est trop petite. Il te faudra tabler sur 120 cm minimum et 150 cm pour être parfait.

bon ou pas bon ?! Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
jo-nath11

bon ou pas bon ?! Empty
MessageSujet: Re: bon ou pas bon ?!   bon ou pas bon ?! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 11:25

d'accord d'accord c'est compris, je m'en doutais un peu, va faloir que je trouve un autre emplacement alors. et est ce que c'est possible d'avoir ca dans une chambre ?
bananablack
Expert Brillant et Grandement Apprécié
bananablack

Masculin Age : 28

bon ou pas bon ?! Empty
MessageSujet: Re: bon ou pas bon ?!   bon ou pas bon ?! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 11:33

Salut

je ne voit pas d'inconvénient a la mettre dans une chambre si il ni a pas trop de bordel a cotes Wink
jo-nath11

bon ou pas bon ?! Empty
MessageSujet: Re: bon ou pas bon ?!   bon ou pas bon ?! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 11:34

non non pas de soucis pour ca ^^
Contenu sponsorisé

bon ou pas bon ?! Empty
MessageSujet: Re: bon ou pas bon ?!   bon ou pas bon ?! Icon_minitime

bon ou pas bon ?!
Page 1 sur 1