Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| hauteur de terras pour désertique et matériaux | |
| | Auteur | Message |
---|
godzilla94 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 220 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: hauteur de terras pour désertique et matériaux Jeu 28 Oct 2010, 23:30 | |
| Tout est dans le titre.
J'ai trouvé un terra dont la hauteur est de 30 cm, cette largeur n'est pas un peu basse même pour du désertique ?
ensuite, pour du désertique, qu'est ce qui est mieux ? il y a tellement de matériaux sur le marché... dur de s'y retrouver... alors plutot plastique, alu, verre, osb pour du désertique ? |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: hauteur de terras pour désertique et matériaux Jeu 28 Oct 2010, 23:39 | |
| 30 cm de pose pas de souci pour un animal terricole, par contre, ça peut être gênant pour installer des lampes pour un désertique pour du désertique le bois c'est le mieux : c'est plus isolant que les autres matières donc moins de chauffage pour atteindre la température adéquate |
| | | godzilla94 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 220 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: hauteur de terras pour désertique et matériaux Jeu 28 Oct 2010, 23:42 | |
| c'est ce que je me disais...
mais même si c'est pas une bonne hauteur, je suis sur qu'ils en vendent plein...
ok, donc ce sera un terra en osb, merci de ta réponse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hauteur de terras pour désertique et matériaux | |
| |
| | | | hauteur de terras pour désertique et matériaux | |
|