| Quelques photos de mes couleuvres | |
|
+6Neotokyo2030 sylvebarbe Laminak Patrick de Tourcoing BistouFly Bacchus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Quelques photos de mes couleuvres Jeu 28 Oct 2010, 21:39 | |
| Quelques clichés pris à la va vite entre deux nettoyage d'habitat de mes pensionnaires, je ferais un dossier complet avec le reste de mes petits protégés Alors je précise, que le pot de tabac à rouler dans le fauna noir que l'on aperçoit est une cachette que j'ai calé chez le regius d'un pote que j'ai en garde, monsieur a souillé sa cachette, alors le temps du ménage, on y vas à coup de récup Certains ont connu la petite gutt "snow" ci dessous, que j'ai eu alors qu'elle n'était qu'une nouille, je l'ai récupérée il y a un peu plus de deux mois, elle a bien repris Mr Lampro provenant de l'AFT, une crème, un bisounours, mais il sent pas toujours très bon La petite femelle lampro, un peu plus speed, provenant de l'AFT également : Petite gutt, import direct de chez Mr Sylvebarbe, un peu speed, aime frapper de la queue, une vraie bluffeuse ! |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Quelques photos de mes couleuvres Jeu 28 Oct 2010, 22:47 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de mes couleuvres Ven 29 Oct 2010, 07:37 | |
| Je trouve ton Lampro magnifique. Les autres aussi bien sur. PS : je trouve que le vernis à ongle noir te va bien. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Quelques photos de mes couleuvres Ven 29 Oct 2010, 07:54 | |
| |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| |
| |
sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de mes couleuvres Ven 29 Oct 2010, 14:22 | |
| |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Quelques photos de mes couleuvres Ven 29 Oct 2010, 16:40 | |
| |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Quelques photos de mes couleuvres Sam 30 Oct 2010, 10:57 | |
| Très belles bêtes Bacchus ! |
|
| |
rockstarloan Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : PLUM, NOUVELLE CALEDONIE Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Quelques photos de mes couleuvres Sam 30 Oct 2010, 15:36 | |
| |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de mes couleuvres Dim 31 Oct 2010, 18:16 | |
| Fais gaffe aussi t'as un trucc ds le pif... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de mes couleuvres Mar 02 Nov 2010, 08:44 | |
| - Akwakwak a écrit:
- Fais gaffe aussi t'as un trucc ds le pif...
Foui c'est un perchoir pour snakes Merci pour ces commentaires J'en ferais d'autres, dans de meilleurs circonstances une fois tout le bazard bien installé |
|
| |
melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Quelques photos de mes couleuvres Mar 02 Nov 2010, 22:45 | |
| bien mignonnes toutes ces bestioles! j'aime beaucoup Mr lampro c'est une phase ou une couleur normale? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de mes couleuvres | |
| |
|
| |
| Quelques photos de mes couleuvres | |
|