Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| fréquence nourriture morelia | |
| | Auteur | Message |
---|
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: fréquence nourriture morelia Mar 26 Oct 2010, 10:25 | |
| Bonjour tout le monde,
j'envisage de me lancer dans les ophidiens d'ici quelques mois (déménagement) avec un morelia spilota variegata. Alors biensûr je me suis renseigner sur les conditions de maintenance, mais je ne trouve pas la fréquence de nourriture à distribuer selon les différents stades de croissance du serpent, si l'un de vous pouvez m'éclairer sur la question, ce serai bien.
Je précise qu'il sera nourri à la souris, puis aux poussins une fois adulte. |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: fréquence nourriture morelia Mar 26 Oct 2010, 10:29 | |
| |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: fréquence nourriture morelia Mar 26 Oct 2010, 12:27 | |
| Autant pour moi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fréquence nourriture morelia | |
| |
| | | | fréquence nourriture morelia | |
|