Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| deco pour terre de morelia spilota cheynei | |
| | Auteur | Message |
---|
lechacal93 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : theux Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: deco pour terre de morelia spilota cheynei Jeu 21 Oct 2010, 18:35 | |
| bonjour j'aimerai acheter un(e) morelia et j aimerai avoir des conseil pratique pour la deco de son terra merci de vos reponses |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: deco pour terre de morelia spilota cheynei Jeu 21 Oct 2010, 19:10 | |
| Un truc style tropical avec de fausses plantes, des branches et un beau décor de fond Enfin c'est pas une idée ça c'est ce que tout le monde fait |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: deco pour terre de morelia spilota cheynei Jeu 21 Oct 2010, 19:15 | |
| Ton cheynei va alterner les périodes arboricoles et les périodes au sol. Il lui faut donc un bon substrat du genre tourbe blonde, une gamelle d'eau, des branches où il pourra séjourner agréablement et quelques plantes en plastique pour terminer la déco et lui fournir des cachettes. |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| | | | Rattus Le pro des Uroplatus - il a chopé le virus !
Nombre de messages : 3187 Age : 35 Localisation : ile de france Emploi : Éducateur sportif Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: deco pour terre de morelia spilota cheynei Jeu 21 Oct 2010, 20:03 | |
| pense a bien jouer sur tout le volume du terra |
| | | stefettibo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : vielsalm Loisirs/Humeur : les animaux et l'art Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: deco pour terre de morelia spilota cheynei Jeu 21 Oct 2010, 21:28 | |
| voila il a érité de l'ancien terra de mon iguane il fait 80cm de long sur 40 de large et 50 de haut ? que faut il mettre une lampe chauffante (moi pour l'iguane j'avais une 100watts dedans et je montais à 35°au point chaud ) mais ici il faut moins une 75 watts serais bon non ? et il n'y a pas besoin d'uv pour un morelia (si je me trompes pas ) et mettre un cable chauffant 25 watts suffisant ? pour ce qui est du substrat j'avais mis de l'humus de coco
|
| | | lechacal93 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : theux Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: deco pour terre de morelia spilota cheynei Jeu 21 Oct 2010, 21:40 | |
| merci pour tout c est reinseignement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deco pour terre de morelia spilota cheynei | |
| |
| | | | deco pour terre de morelia spilota cheynei | |
|