Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
Auteur | Message |
---|
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Vacances... Lun 25 Oct 2010, 23:30 | |
| il faut aussi nuancer avec un mammifère ou un oiseau, il faut un nourrissage quotidien ou presque, un reptile peut attendre 2-3 semaines sans souci, à condition que quelqu'un passe régulièrement pour vérifier la présence d'eau |
| | | melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Vacances... Lun 25 Oct 2010, 23:46 | |
| oui c'est sur qu'ils peuvent se passer de manger de manger pendant 1 ou 2 semaines, mais bon faut aussi partir du principe que si y a un problème faut que la personne sache quoi faire.. et c'est toujours quand le propriétaire n'est pas là qu'il y a les problèmes, c'est là qu'ils trouvent à se barrer ou qu'ils tombent malades etc.. quelqu'un qui ne connait pas la bête ne le remarquera peut être même pas un comportement anormal, suffit pas de juste passer vérifier les températures et l'eau.. enfin moi je préfère rester et m'occuper de mes bêtes moi même, déja vu comme je stress si je parts 1 ou 2 jours, c'est le maximum! toute façon je savais très bien en les prenant que ça me bloquerait pas mal, y a personne à qui je fasse suffisament confiance pour lui laisser mes bestioles |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Vacances... Lun 25 Oct 2010, 23:59 | |
| quand t'es en couple tu peux pas interdire les vacances à ta moitié et on te parle de garde, pas de soins aux animaux malades, les pensions t'as un risque aussi... |
| | | Fox_one Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 53 Localisation : Seine et Marne Emploi : I.D.E Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Vacances... Mar 26 Oct 2010, 00:07 | |
| - cabri a écrit:
- quand t'es en couple tu peux pas interdire les vacances à ta moitié
et on te parle de garde, pas de soins aux animaux malades, les pensions t'as un risque aussi... Il est vrai que je ne me vois pas dire à mes gosses que nous ne partirons plus en vacances... Moi,je ferais intervenir un pote au nom de notre amitiée ! |
| | | melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Vacances... Mar 26 Oct 2010, 00:17 | |
| mais je vous dit pas de faire comme moi! lol après dans les pensions c'est pareil, y a toujours un risque.. et je ne parle pas de soins véto non plus! seulement ça arrive que la bestiole décide de tomber malade juste quand c'est quelqu'un d'autre qui s'en occupe, et du coup la personne qui à la garde ne le remarque pas tout de suite et ça peut finir très mal!! on a perdu un chien comme ça y a 2 ans, pourtant c'était une pension sérieuse et c'était pas la première fois qu'il y allait, mais bon des fois on a pas beaucoup de temps pour réagir.. moi je reste et je garde mes bêtes |
Nombre de messages : 64 Age : 53 Localisation : Seine et Marne Emploi : I.D.E Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Vacances... Mar 26 Oct 2010, 09:57 | |
| C'est vrai Melatek,que c'est lors d'exeptions qu'il arrive toujours une ! |
| Sujet: Re: Vacances... Mer 27 Oct 2010, 16:54 | |
| Bon ben,je viens de parler à ma voisine de mon futur habitant. A vrai dire elle n'avait pas l'air très emballée rien qu'à l'idée de donner des grillons vivants mais par contre son fils de 16ans lui s'est proposé de s'en occuper sur le champs ! Je lui ai dit de se détendre car l'aménagement du terra n'était pas fini. Il semblait déçu ! Voilà,j'ai déjà un futur "padawan" |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Vacances... Mer 27 Oct 2010, 16:59 | |
| lol |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Vacances... Mer 27 Oct 2010, 19:19 | |
| Bien joué. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances... | |
| |
| | | | Vacances... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|