Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Questions Spermophiles (écureuils de Richardson). | |
| | Auteur | Message |
---|
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Questions Spermophiles (écureuils de Richardson). Lun 18 Oct 2010, 14:55 | |
| Bonjour, J’aurais aimé avoir des renseignements sur les Spermophiles (écureuils de Richardson). Maintenance, alimentation, comportement, sexage, reproduction, etc Je ne trouve pas grand-chose sur le net…………………….. Merci d’avance ______________________________________________________________________0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Questions Spermophiles (écureuils de Richardson). Lun 18 Oct 2010, 15:47 | |
| J en ai vu de nombreux dans les forets des Rocheuses en Alberta (CANADA) il s'agissait plus specifiquement des Spermophiles a mantes dorée c'est adorable et peu farouche visiblement |
| | | Rattus Le pro des Uroplatus - il a chopé le virus !
Nombre de messages : 3187 Age : 35 Localisation : ile de france Emploi : Éducateur sportif Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Questions Spermophiles (écureuils de Richardson). Mar 26 Oct 2010, 17:01 | |
| il faut une cage de 2 mètreS sur 1 la hauteur 50cm du foin pour le reste je ne sais plus tu veux que je te mete en relation avec une eleveuse? |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Questions Spermophiles (écureuils de Richardson). Mar 26 Oct 2010, 18:36 | |
| |
| | | Dilou68 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Questions Spermophiles (écureuils de Richardson). Ven 19 Nov 2010, 20:10 | |
| Bonjour. Je me suis inscrite dans votre forum dans le seul but de vous répondre, j'espère de tout coeur que cela ne sera pas mal perçu... je ne partage pas tout à fait votre passion, je suis plus axé "poilus" en tout genre... J invite votre amie à nous rejoindre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous trouverez ici tous les renseignements que vous désirez sur ce merveilleux petit rongeur qu'est l'écureuil de richardson. Nous sommes tous des passionnés !! Pour information, il n'existe pas d'éleveur français car c'est un animal qui ne se reproduit pas en captivité (du moins chez le particulier) et ceci pour de multiples raisons. Plus que la taille de sa cage (d'ailleurs, il vaut mieux lui offrir un vivarium), l'important est de savoir lui accorder du temps et de la liberté. C'est un animal grégaire qui supportera très mal la solitude, mieux vaut les adopter par deux. Qu'elle n'hésite pas à venir nous poser toutes ses question sur le forum, nous y répondrons avec grand plaisir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions Spermophiles (écureuils de Richardson). | |
| |
| | | | Questions Spermophiles (écureuils de Richardson). | |
|