Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| acquisition python royal | |
|
+2Patrick de Tourcoing Lilkim35 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lilkim35 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Rennes Emploi : polyvalent Loisirs/Humeur : reptil;voyage sport... Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: acquisition python royal Ven 15 Oct 2010, 19:17 | |
| Rappel du premier message :Pogo: déplacé dans la rubrique concernéebonjour la semaine prochaine je doit acquérir un python royal de 7ans j'aurais quelque questions a vous posez! j'ai un vivarium de 100 par 60 par 50 je voudrais savoir: Pour le cable chauffant je doit prendre un de combien de watts? La fréquence des repas pour un python de cette age la qui en plus est un grand gourmand et grand specimen? Puis je mettre un brumisateur dans le terra pour l'hygrométrie ? Pour le thermostat quel type doit je prendre et ou puis je l'acheter? merci bonne soirée |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lilkim35 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Rennes Emploi : polyvalent Loisirs/Humeur : reptil;voyage sport... Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: acquisition python royal Dim 24 Oct 2010, 02:02 | |
| non il n'y as pas d'ecoulement! je l'ai acheter chez un particulier! la il vient de manger deux souris adulte sans aucun probleme il c'est jeter dessus directement! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: acquisition python royal Dim 24 Oct 2010, 08:36 | |
| - Lilkim35 a écrit:
- Est ce normal ou qu'est ce quand on a l'impression qu'il eternu merci
Non, ce n'est pas normal du tout. Tu devrais en parler au vendeur pour prévenir tout problème lié à des actes vétérinaire à court terme. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Lilkim35 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: acquisition python royal Dim 24 Oct 2010, 14:38 | |
| merci pour vos reponse j'irai voir un veto demain bonne journée |
| | | melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: acquisition python royal Dim 24 Oct 2010, 17:11 | |
| tiens nous au courant de ce que dira le véto |
| | | Lilkim35 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: acquisition python royal Sam 30 Oct 2010, 14:15 | |
| bonjour a tous le veto ma dit qu'il avait des parasites donc j'ai un trétement a lui appliquer donc voila rien d'inquiétant |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Lilkim35 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: acquisition python royal Dim 31 Oct 2010, 13:39 | |
| oui j'ai bien fait d'y aller comme sa il va etre en pleine forme |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: acquisition python royal Dim 31 Oct 2010, 16:58 | |
| il n'y a jamais de questions bêtes ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acquisition python royal | |
| |
| | | | acquisition python royal | |
|