HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: Aerations Mer 13 Oct 2010, 21:53
cameleon1004 a écrit:
Je recherche des grandes aérations, je voulais savoir sur quels sites vous les commandé ou dans quels magasins?
j'achète les miennes en magasins de bricolage
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
Sujet: Re: Aerations Mer 13 Oct 2010, 21:54
Dans tout les bons magasins de bricolage, tu en trouve à toutes les tailles que tu veut. Rayon salle de bain.
@+
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
Sujet: Re: Aerations Mer 13 Oct 2010, 22:02
Il faut te rendre sur place, ils ne mettent généralement pas les petits articles en ligne.
@+
kegoyo57 Dragon golio pervers et Mosellan
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : Moselle(57) Loisirs/Humeur : Terrario Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Re: Aerations Jeu 14 Oct 2010, 07:27
jojoems a écrit:
Dans tout les bons magasins de bricolage, tu en trouve à toutes les tailles que tu veut. Rayon salle de bain.
@+
faut rajouter à tous les prix aussi ça monte des fois du simple au triple voir quadruple suivant les magasins
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aerations
Aerations
Page 1 sur 1