Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Questions taille et aménagement terra tribolonotus gracilis | |
| | Auteur | Message |
---|
léogecko86 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 262 Age : 26 Localisation : Poitier 86 Emploi : aucun Loisirs/Humeur : terrariophilie, escalade Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Questions taille et aménagement terra tribolonotus gracilis Lun 11 Oct 2010, 21:49 | |
| Bonjour, j'aimerai savoir quelle taille de terrarium utiliser pour un tribolonotus gracilis (je partais plûtot sur un 80X40X40)?
Je me questionne aussi sur le chauffage et l'éclairage du terra car je pense utiliser un néon UV (car apparament les tribolonotus n'on pas vraiment besoin d'un véritable gradien thermique) mais la température ambiante descend chez moi en hiver parfois à 18 degrès et je me questionne donc sur l'utilité d'un cable chauffant?
Salut à tous Léogecko86
|
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Questions taille et aménagement terra tribolonotus gracilis Lun 11 Oct 2010, 23:06 | |
| Regarde ce sujet. http://dragonsdasgard.actifforum.com/amenagement-du-terrarium-f23/aquaterrarium-pour-tribolonotus-gracilis-t16018.htm |
| | | léogecko86 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 262 Age : 26 Localisation : Poitier 86 Emploi : aucun Loisirs/Humeur : terrariophilie, escalade Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Questions taille et aménagement terra tribolonotus gracilis Mar 12 Oct 2010, 09:48 | |
| merci pour ce lien très intérrésant |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Questions taille et aménagement terra tribolonotus gracilis Mar 12 Oct 2010, 19:45 | |
| C'est normal. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questions taille et aménagement terra tribolonotus gracilis Mar 12 Oct 2010, 20:20 | |
|
Dernière édition par ncpets le Ven 30 Sep 2011, 14:07, édité 1 fois |
| | | boubak Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : belgique Emploi : Employé Loisirs/Humeur : grRrRrRr Date d'inscription : 26/08/2008
| | | | léogecko86 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Questions taille et aménagement terra tribolonotus gracilis Mer 13 Oct 2010, 19:02 | |
| Ok pour la partie aquatique (j'avais prévu quelle façe environ la moitiée du terra) Je vous tient au courant car pour l'instant je réfléchit à l'achat du terra (je compte prendre le tribolonotus aux environs de noel donc j'ai le temps)
Salut Léogecko86 |
| | | léogecko86 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Questions taille et aménagement terra tribolonotus gracilis Jeu 21 Oct 2010, 17:07 | |
| Le projet prend un peu de retard car le terrarium ne sera pas disponible avant 1 à 2 semaines donc j'en profite pour réfléchir à son aménagement. |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Questions taille et aménagement terra tribolonotus gracilis Jeu 21 Oct 2010, 18:29 | |
| Dès que c'est bon tu nous mets des photos hein ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions taille et aménagement terra tribolonotus gracilis | |
| |
| | | | Questions taille et aménagement terra tribolonotus gracilis | |
|