| C'est parti!!! | |
|
+8gecki nattydread toinoux tywan Patrick de Tourcoing drago Witchblade cha 12 participants |
Auteur | Message |
---|
cha Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: C'est parti!!! Jeu 07 Oct 2010, 09:48 | |
| Une de mes boa femelle: Mon gros boa mâle de 3 ans: Ma deuxième boa femelle: Ma troisième boa femelle: 4 de mes gecko léopards: Un petit couple de 4 mois: Et un mâle que je vais chercher aujourd'hui: J'ai pas non plus de photo du petit raco. Mes trois boa des sables (deux femelles et un mâle): Mes trois pantherophis gutattus: - Femelle phase classique de 7 ans: - Mâle anerythristique d'un an: - Femelle ghost d'un an: Mon python regius de 6 mois: J'ai pas encore de photos des deux autres. Ma ceratophrys ornata albinos femelle: Mon couple de rainette de white: - Mon mâle: - Ma femelle: Mes 2 sulcatas et mes 2 tortues hermann (j'ai pas de photo de la troisième sulcata) : Mon varan exanthematicus: Mes pogonas: Mon furcifer pardalis nosy be true blue de 6 mois: Mes 5 rats destinés a la repro qui nourrira mes serpents: Le mâle, toutes les autres sont des femelles: Les trois femelles ensemble: Et la quatrième femelle: Mon cochon d'inde: Ma lapine: Mon chat et ma chienne: Encore ma chienne pour que vous la voyez mieux: Et voilà ma grande famille qui ne cesse de s'agrandir |
|
| |
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
drago Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : belgique Emploi : vendeuse Loisirs/Humeur : mes reptiles Date d'inscription : 29/09/2010
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: C'est parti!!! Jeu 07 Oct 2010, 14:10 | |
| Ben dit donc, sacrée famille. T'as saupoudré tes Pogonas avec du paprika pour qu'ils soient aussi rouge ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: C'est parti!!! Jeu 07 Oct 2010, 15:38 | |
| Merci pour eux |
|
| |
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: C'est parti!!! Jeu 07 Oct 2010, 16:35 | |
| Jolie famille!!! ils t'appartiennent tous? tu es capa? |
|
| |
toinoux Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1050 Age : 28 Localisation : 77600 Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: C'est parti!!! Jeu 07 Oct 2010, 17:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!!! Jeu 07 Oct 2010, 17:48 | |
| |
|
| |
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: C'est parti!!! Jeu 07 Oct 2010, 18:21 | |
| c'est plus une famille, c'est un zoo!!! Thoiry, Paugre ou encore Sigean peuvent aller se rabiller, leurs espèces n'arrivent pas a la cheville de tes bestioles!!! super en tout cas, tu peux être fier de ta "petite" famille! peace |
|
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: C'est parti!!! Jeu 07 Oct 2010, 18:25 | |
| Oui c'est n'est pas une famille c'est vraiment énorme tros beau les boas ( oui je reste dans mon envie bien que ce n'est pas possible ) |
|
| |
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: C'est parti!!! Jeu 07 Oct 2010, 18:31 | |
| Ils sont tous très beaux |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti!!! Jeu 07 Oct 2010, 19:28 | |
| Oui ce sont tous les miens sauf la sulcata que je n'ai pas mise en photo et le varan Je ne suis pas encore capacitaire mais bientôt! Merci de tout les compliments |
|
| |
NBAjojo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : fontainebleau 77 Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : heu.. la terrario pardi Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: C'est parti!!! Jeu 07 Oct 2010, 20:29 | |
| |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: C'est parti!!! Jeu 07 Oct 2010, 23:15 | |
| c'est clair, c'est impressionnant.
Tu dois prendre un sacré temps pour t'occuper de tout ce beau monde! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est parti!!! | |
| |
|
| |
| C'est parti!!! | |
|