Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Identification espèce | |
| | Auteur | Message |
---|
calus Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Peyraud Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Identification espèce Dim 03 Oct 2010, 20:52 | |
| Bonsoir, Quelqu'un peut m'indiquer a quelle espèce appartient le lézard vert que l'on voit sur la couverture du livre ? Merci |
| | | calus Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Peyraud Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Identification espèce Lun 04 Oct 2010, 11:49 | |
| Je pense a un Harpesaurus beccarii...
Quelqu’un peut confirmer ? |
| | | chiendeprairie Monsieur Lumière des Dragons
Nombre de messages : 450 Age : 42 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Loisirs/Humeur : Agamidés attitude Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Identification espèce Sam 09 Oct 2010, 19:08 | |
| je peux regarder car même si je le connais je n'ai aps tout les noms en tête :p il doit s'agir d'un Agamidé soit de Borneo ou Sri-Lanka, ou près de Taïwan edit: c'est bien un Harpesaurus beccarii d'Indonésie (Sumatra) voici la vrai photo sur le site du reptilarium tchèque
Dernière édition par chiendeprairie le Sam 09 Oct 2010, 19:10, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Identification espèce Dim 10 Oct 2010, 12:43 | |
| Merci chiendeprairie, sait-tu si cette espece se rencontre dans le commerce, a quelle prix, et la diffcultée d'élevage... Merci |
| | | chiendeprairie Monsieur Lumière des Dragons
Nombre de messages : 450 Age : 42 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Loisirs/Humeur : Agamidés attitude Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Identification espèce Dim 10 Oct 2010, 13:30 | |
| non ça ne se rencontre pas dans le commerce et si jamais quelqu'un en vendrais en Europe... ça coûterai cher sans doute. ladifficulté de ce type d'élevage est élevé pour les débutants: spécimen sauvages acclimatation difficile températures et hygrométrie à respecter et difficiles à recréer sans une cave fraiche biotopes à recréer via de grand terrarium très bien planté...
Dernière édition par chiendeprairie le Dim 10 Oct 2010, 14:58, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Identification espèce Dim 10 Oct 2010, 14:40 | |
| Ok merci pour l'info |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification espèce | |
| |
| | | | Identification espèce | |
|