| couleur pour ma batterie.question poster? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: couleur pour ma batterie.question poster? Dim 03 Oct 2010, 20:39 | |
| Bonjour, voila mon frere me fait une batterie pour mon annif. Je suis en train de réfléchir sur la peinture que je vais utiliser, la couleur en fait... Ma 1re batterie, celle des pogona est toute noire. Là j'aimerai mettre 2couleurs differentes...Enfait, le devant et les cotés sont en verre mais il y a du bois sur tout les cotés du verre... Je suis désolée j 'arrive pas à envoyer le dessin de la batterie... Sachant que dans la piéce ou elle sera, il n y a pas de fenetre, juste lumiére des terra donc tout noire ça vas pas le faire... Et c'est pour des ciliatus donc terra bien planté et décoré! Si vous voulez mettre ce sujet dans aménagement du terra, pas de probléme! doriné Pogo: sujet déplacé
Dernière édition par Minoune62 le Lun 15 Nov 2010, 19:10, édité 1 fois |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: couleur pour ma batterie.question poster? Dim 03 Oct 2010, 20:50 | |
| Si ton frère s'ennuie, mon annif c'est lundi prochain @+ |
|
| |
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: couleur pour ma batterie.question poster? Dim 03 Oct 2010, 20:53 | |
| lol non il est plutot débordé! il a retrouvé du travail et il a en train de renover une maison...
Quelqu un peu m'aider par mettre la photo? Si je vous l'envoie par mail? |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: couleur pour ma batterie.question poster? Dim 03 Oct 2010, 20:54 | |
| Je m'en occupe @+ |
|
| |
| Sujet: Re: couleur pour ma batterie.question poster? Dim 03 Oct 2010, 21:10 | |
| Voilààà... |
|
| |
| Sujet: Re: couleur pour ma batterie.question poster? Dim 03 Oct 2010, 21:13 | |
| merci beaucoup Jojo, je sais pas pourquoi j'ai pas réussi... La fatigue peut etre lol.
Alors des idées? |
|
| |
| Sujet: Re: couleur pour ma batterie.question poster? Dim 03 Oct 2010, 21:14 | |
| Pouquoi le peindre? Simplement un vernis, non?
@+ |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: couleur pour ma batterie.question poster? Dim 03 Oct 2010, 21:16 | |
| Deux teintes différentes de crème ou crème et acajou. :hamst: Ou alors si tu aimes les couleurs vives vert et jaune. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
| Sujet: Re: couleur pour ma batterie.question poster? Dim 03 Oct 2010, 21:17 | |
| ba, c'est 2sortes de bois differents et tout bois je sais pas si ça ferai bien.
Peut etre vernis sur une partie et qq chose d'autres pour l'autre partie? |
|
| |
| Sujet: Re: couleur pour ma batterie.question poster? Dim 03 Oct 2010, 21:18 | |
| pas trop de couleur, mon ami va pas trop aimé... Par contre créme, acajou... pourrait me plaire |
|
| |
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
stefettibo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : vielsalm Loisirs/Humeur : les animaux et l'art Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: couleur pour ma batterie.question poster? Lun 04 Oct 2010, 02:24 | |
| bleu ciel et un brun chocolat ou vert anis et chocolat ou gris et vert pomme rouge et bordeau , noir et blanc , rose et orange il y a pleins de combinaison possible |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: couleur pour ma batterie.question poster? Lun 04 Oct 2010, 07:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: couleur pour ma batterie.question poster? Lun 04 Oct 2010, 13:10 | |
| tu es en train de polluer mon post!!! Pas sérieux pour un grand chef!!! Je pense que je vais retenir l'idée de Laminak, ou juste vernir une partie avec creme de l'autre... Mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas... |
|
| |
kegoyo57 Dragon golio pervers et Mosellan
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : Moselle(57) Loisirs/Humeur : Terrario Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: couleur pour ma batterie.question poster? Lun 04 Oct 2010, 13:17 | |
| cette couleur là ? |
|
| |
| Sujet: Re: couleur pour ma batterie.question poster? Lun 15 Nov 2010, 12:40 | |
| bon me revoila avec mon post, finalement, j'ai choisi de faire les contours noires et de laisser apparent le bois OSB sur la devant: j'ai juste vernis. Par contre, pour le fond, j'aimerai mettre quand meme un poster de fond mais ne va t il pas s'abimer avec l'humidité? ou faut il que je le vernisse aussi? Les terra sont pas fini, c'est juste pour que vous ayez une idée du rendu...et la reglette qui est au millieu a été peinte en noire... dorine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleur pour ma batterie.question poster? | |
| |
|
| |
| couleur pour ma batterie.question poster? | |
|