Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Aidez moi | |
| | Auteur | Message |
---|
paco1313 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : france Loisirs/Humeur : Elevage Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Aidez moi Mar 28 Sep 2010, 16:30 | |
| Bonjour a tous voila je songe acheté une hyla cinerea que je vait mettre dans mon terrarium mais je voudrais savoir si j'ai tout le matériel pour que ma grenouille se sentent bien et évite de mourir car je ne me le pardonnerais jamais alors voici mon matériel:
-billes d'argiles terre sans engrais -plantes broméliacés et bois pour cachettes -Pierre et hygromètre -Thérmomètre vaporisateur pour humidité
Mon terrarium est placé dans mon salon lumière du jour pas exposé au soleil
Merci de vos Réponses au plus vite . |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Aidez moi Mar 28 Sep 2010, 16:35 | |
| Salut, c'est déjà pas mal, mais pense à compléter avec le reste du matériel que tu yrouveras en lisant cette fiche http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-amphibiens-f20/hyla-cinerea-t194.htm @+ |
| | | paco1313 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : france Loisirs/Humeur : Elevage Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Merci Mar 28 Sep 2010, 16:37 | |
| Ok merci tu sais on pourait-je en trouver |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Aidez moi Mar 28 Sep 2010, 16:45 | |
| Tu es en france, moi en belgique... Tu peut cependant regarder ici http://www.savannah.fr/ http://www.amazone-reptiles.com/ @+ |
| Sujet: merci Mar 28 Sep 2010, 17:00 | |
| merci vous croyer que la hyla cinerea a besoin de lumière artificiel ou de la lumière du jour vu que c'est une espèce nocturne |
| Sujet: Re: Aidez moi Mar 28 Sep 2010, 17:01 | |
| Je ne sais pas t'en dire plus que ce que tu liras sur la fiche, car je n'en possède pas...
@+ |
| Sujet: Ok Mar 28 Sep 2010, 17:04 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez moi | |
| |
| | | | Aidez moi | |
|