Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| construction d'un terra tropical | |
| | Auteur | Message |
---|
spoky Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : meslay du maine ,53 Emploi : mecanicien moto , informaticien Loisirs/Humeur : habile de ses 10 doigts Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: construction d'un terra tropical Sam 25 Sep 2010, 21:36 | |
| bonsoir voila je suis en train de construire mon terra tropicale de environ 150L/70l/130h a la base prevu pour des dragons d'eau mais j'aurai voulu savoir ce que je pourrai mettre d'autre comme espece? Sachant que j'ai un bassin de 70L avec une cascade qui descent toute la hauteur du terra. Merci d'avance et longue vie au forum |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | spoky Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : meslay du maine ,53 Emploi : mecanicien moto , informaticien Loisirs/Humeur : habile de ses 10 doigts Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: construction d'un terra tropical Dim 26 Sep 2010, 12:22 | |
| je pense mettre plutot des lezard et un couple si possible, je suis pas habitué aux serpent et les arboricoles sont plutot vif |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: construction d'un terra tropical Dim 26 Sep 2010, 18:34 | |
| De l'iguane vert subadulte, des varans arboricoles pas trop gros... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | spoky Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: construction d'un terra tropical Dim 26 Sep 2010, 19:03 | |
| merci de tes reponse rapide mais aurait tu des noms d'especes et j'ai peur que des iguanes vert se sentent a l'etroit dans mon terra |
| | | bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: construction d'un terra tropical Dim 26 Sep 2010, 19:07 | |
| salut as tu pensé au physignatus lesueurii |
| | | spoky Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: construction d'un terra tropical Dim 26 Sep 2010, 19:17 | |
| salut non je ne connaissait pas encore ^^ tres jolie espece mais le tarif va avec mais je pense me reorienter sur cette espece qui me parait excelent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: construction d'un terra tropical | |
| |
| | | | construction d'un terra tropical | |
|