Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Shooting des gros | |
|
+2TaeniuraAustralia saurien-passion 6 participants | Auteur | Message |
---|
saurien-passion Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Meurthe et moselle Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Shooting des gros Sam 25 Sep 2010, 21:34 | |
| |
| | | TaeniuraAustralia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : 13 Emploi : Etudie encore...! Loisirs/Humeur : reptiles, jdr, music, mangas, photos,... Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Shooting des gros Sam 25 Sep 2010, 22:14 | |
| je trouve ta femelle em ( celle de droite ) vraiment superbe, meme si les autre le sont aussi ^^ ! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Shooting des gros Sam 25 Sep 2010, 22:55 | |
| Jolie famille, tu en as pour tous les gouts. Par contre, au niveau de l'aspect purement nutritionnel, les vers de farine ont le défaut de posséder un exosquelette très coriace qui n'est pas facile à digérer. En plus de cela, il faut savoir que le ver de farine contient beaucoup de graisse, ne contient quasiment pas de calcium (de l'ordre de 0.1mg) et beaucoup de phosphore (1.2mg). Il possède donc un rapport phosphocalcique des plus inapproprié. L'idéal en fait est de distribuer les vers de farine lorsqu'ils viennent de muer autrement dit lorsqu'ils sont tout blancs. Ils doivent de toute façon être donnés très occasionnellement, jamais en nourriture principale. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Shooting des gros Dim 26 Sep 2010, 07:06 | |
| belle titefamille, c'est de la tourbe le substrat des EM ?le sable n'est pas plus convenable pour cette espèce? |
| | | saurien-passion Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Meurthe et moselle Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Shooting des gros Dim 26 Sep 2010, 11:51 | |
| Oui cest de la tourbe car quand mes femelles pondées et que je mettais en incube les oeufs je les gardais pas longtemps (2ou3 semaines) et la elles pondent dans la tourbe je mets une boite de grillon dessus et ça fait déjà un mois que les oeufs se portent tres bien .. Et j'avourai que la ça fait 2 semaines qu'ils ont tous des vers de farine (je les soupoudrent avec de l'os de seche) 2x/semaine car j'ai un soucis de transport pour les grillons et ma nouvelle CB passe pas sur internet.
Sinon merci de vos compliments |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Shooting des gros Dim 26 Sep 2010, 12:46 | |
| |
| | | saurien-passion Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Shooting des gros Dim 26 Sep 2010, 12:52 | |
| Bin cest plus pour la petite pogo elle a quelque mois.. oui je sais pas de trop mais ils ne sont pas dépendant car de temps en temps quand il pleut je leur donne des escargots |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shooting des gros | |
| |
| | | | Shooting des gros | |
|