Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| LordFoufoune | |
|
+3Thorrshamri moi224 Teutatés 7 participants | Auteur | Message |
---|
LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: LordFoufoune Jeu 03 Nov 2005, 01:04 | |
| Salut tout le monde, je suis tous nouveau ici alors je me présente, je suis étudiant en licence professionnelle Ingénieurie des Systèmes de Radiocommunication (I.S.R.) à Toulouse, j'ai 20 ans et je suis passionné par les reptiles depuis que j'ai 10-12 ans, alors avec ma copine (les serpents était sa phobie elle pouvait même pas dire le mot serpent sans frissonner ) on s'est acheter quelque bêtes depuis le mois de juillet et aujourd'hui chez nous il y a : 1.1.0 panterophis guttatus "anerythristique Het lavender" 1.1.0 boa constrictor imperator ("mexicain" eventuellement lol) 1.2.0 eublepharis macularius (avec du hypo golden dedans ) 1.1.0 boa constrictor constrictor "péruvien" 1.1.0 morelia viridis "sorong" (la femmelle dévellope une importante coloration bleue, à suivre donc ) 1.1.0 morelia viridis "biak" (la femmelle garde une bonne coloration jaune sans être non plus high yellow, à suivre) Un élevage de souris, un élevage de rat, un couple de furet et trois chats. Voili. Voilou. J'espère que ça va bien se passer mais pour l'instant j'ai l'impression que ce forum est bien plus convivial que LMDR ou autres donc je crois que ça va bien le faire :farao: |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: LordFoufoune Jeu 03 Nov 2005, 03:09 | |
| Salut LordFoufoune |