| Bourse d'Illkirch (Alsace) | |
|
+20Laminak Bébène Opale de Feu KassaK Witchblade darkpain Jo ellariver fred67 tywan kegoyo57 McFly boub x-clemoundo Thorrshamri limitedseadoo staff67 michele38 Summerrain Bib0 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Bourse d'Illkirch (Alsace) Ven 17 Sep 2010, 13:23 | |
| Avis aux Alsaciens, et autres motivés La liste des exposants n'est pas communiquée pour le moment du moins, Personnellement, je n'y suis jamais allée, je l'ai loupé l'année dernière, mais parait que ça vaut le déplacement et que cette bourse est mondialement connue. Je ne la louperais surement pas cette année, Des avis pour ceux qui y sont déjà allé? Des personnes qui comptent s'y rendre? |
|
| |
Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
michele38 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 822 Age : 64 Localisation : vienne Emploi : nounou Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace) Ven 17 Sep 2010, 20:05 | |
| moi j'y serai également avec la section RTC de Rhône Alpes! et oui ça vaut le coup de se déplacer! en matériel c'est même moins cher qu'à Hamm... |
|
| |
staff67 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : 67 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace) Sam 18 Sep 2010, 06:22 | |
| moi aussi je serait la-bas enfin pour la premier cool |
|
| |
limitedseadoo Membre Banni
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace) Mar 21 Sep 2010, 17:35 | |
| " mais parait que ça vaut le déplacement et que cette bourse est mondialement connue." |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace) Mar 21 Sep 2010, 18:29 | |
| Oui, "parait". Je n'y suis jamais allée donc je ne sais pas. En tout cas, elle vaut sûrement plus le déplacement que Still |
|
| |
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace) Mar 21 Sep 2010, 19:07 | |
| ah ben voilà on y voit plus clair à présent ! je m'en doutais un peu de l'origine du post ... |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace) Mar 21 Sep 2010, 19:51 | |
| - limitedseadoo a écrit:
- ah ben voilà on y voit plus clair à présent ! je m'en doutais un peu de l'origine du post ...
Ah non alors là tu n'y vois pas clair.. J'ai créé le poste pour savoir si des gens du forum venaient et pour avoir des avis sur cette bourse voilà tout.. Mais quand on se fout de mes propos comme ça, sans explications, j'apprécie pas trop Tu aurais argumenté, ça serait passé impec'. |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace) Mer 22 Sep 2010, 15:21 | |
| Un souci? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace) Mer 22 Sep 2010, 17:55 | |
| |
|
| |
boub Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 92 Age : 41 Localisation : nancy Loisirs/Humeur : les reptiles et world of warcraft Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace) Jeu 23 Sep 2010, 23:29 | |
| moi aussi j y vais en esperant que trouve un rhaco
|
|
| |
| Sujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace) Jeu 23 Sep 2010, 23:44 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Un souci?
Réglé, merci Boub, je pense que rhaco t'auras pas de problème à trouver |
|
| |
McFly Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace) Mer 29 Sep 2010, 13:50 | |
| Salut, J'y serai, en tant qu'exposant d'ailleurs. Pour ce qui est du mondialement connu, je pense pas qu'on puisse dire ça. C'est une petite bourse toujours sympa, depuis maintenant 7 ans que j'y vais chaque année, et de nombreuses en tant qu'exposant. Dans la région grand est, c'est la plus intéressante, c'est certain. je ne veux pas dénigrer Still, mais le choix est bien plus important (un mec qui cherche quelque chose de particulier aura plus de chances de trouver ce qu'il recherche à Illkirch qu'à Still). Ce que je trouve étrange, c'est que chaque année c'est blindé en exposant à Illkirch (longue liste d'attente), mais que l'emplacement ne change jamais pour une plus grande salle. M'enfin...ça doit pas être facile à mettre en place. BREF Vous trouverez sur mon stand (entre autres) - Plein de terrariums que je n'utilise plus à prix cassés (les tailles, je sais pas, je dois regarder) - Beetle Jelly (gelées pour nourrir grillons, phelsuma etc...) - Hyperolius puncticulatus NC Avril 2010 - Aeluroscalabotes felinus trio (deux femelles, un mâle), adultes - Morelia spilota McDowelli NC Juillet 2010, déjà démarrés Le reste, on verra, suivant naissances etc... A+ Nicolas |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace) Mer 29 Sep 2010, 14:06 | |
| je suis d'accord avec toi Mc fly , cela étant dit la prochaine de Still est kasi complète en exposants et sans doute faudra une bien plus grande salle l'année prochaine , la moité des exposants d'illkirch sera présent à still mais avec une semaine d'avance et pour le reste il y a des exposants ne voulant pas aller (plus ) à Illkirch aussi pour une question de salle trop petite et exigüe qui seront donc à still et non à illkirch comme Colubia snakes par exemple . |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace) Mer 29 Sep 2010, 15:18 | |
| Vous changez de salle pour Still ? J'espère... C'est bien que les deux bourses marchent Les éleveurs allemands viennent à Still ou pas trop ? |
|
| |
kegoyo57 Dragon golio pervers et Mosellan
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : Moselle(57) Loisirs/Humeur : Terrario Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace) Mer 29 Sep 2010, 15:34 | |
| Il reste de la place en tant qu'exposant?? |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace) Mer 29 Sep 2010, 15:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace) Mer 29 Sep 2010, 16:10 | |
| oui on devra changer de salle mais la galère c'est d'en trouver une ! pour les exposants allemands il y en a pas trop , je priviliègie les éleveurs français ... |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace) Mer 29 Sep 2010, 16:12 | |
| - kegoyo57 a écrit:
- Il reste de la place en tant qu'exposant??
et still va être complet fin de semaine |
|
| |
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace) Jeu 30 Sep 2010, 15:49 | |
| j'y serai.... avec plein de petits Ciliatus pour ceux que ca intéresse... (et peut être même des grand(e)s si vous êtes sages... |
|
| |
fred67 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : wasselonne Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace) Sam 02 Oct 2010, 08:54 | |
| moi j'y serai aussi en "touriste" comme chaque année cette bourse et tres sympa ca vaut le coup d'y aller et j'espere trouver des ciliatus |
|
| |
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace) Sam 16 Oct 2010, 20:20 | |
| Alors? Qui y sera??? |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace) Sam 16 Oct 2010, 20:39 | |
| Moi le samedi |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace) Ven 22 Oct 2010, 16:33 | |
| Pas plus de monde que ça??? |
|
| |
ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace) Ven 22 Oct 2010, 17:22 | |
| j y serais le samedi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse d'Illkirch (Alsace) | |
| |
|
| |
| Bourse d'Illkirch (Alsace) | |
|