Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bouquins sur les reptiles australiens | |
| | Auteur | Message |
---|
vincen-zoo Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : Alsace Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation! Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Bouquins sur les reptiles australiens Lun 13 Sep 2010, 13:12 | |
| Salut à tous! J'ai concoqueté une revue bibliographique sur les reptiles australiens, si a vous botte, vous pouvez la consulter là: http://tiliqua.wifeo.com/bouquinage.php ou directement là https://www.archive-host.com/count-539650-Bibliographie_australienne.pdf
Disez-moi qu'est-ce que vous en pensez-y! (demain, j'arrête le pinard au petit déj') |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bouquins sur les reptiles australiens Lun 13 Sep 2010, 22:23 | |
| franchement beau boulot c'est du taf!! par contre, si je puis-je un petit tri permettrait d'y voir plus clair, par exemple un tri par langue, ou par type de publication? |
| | | ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Bouquins sur les reptiles australiens Mar 14 Sep 2010, 08:23 | |
| Merci a toi pour ce document je pars jeter un oeil a tous le lien |
| | | vincen-zoo Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : Alsace Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation! Date d'inscription : 24/06/2007
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bouquins sur les reptiles australiens Mar 14 Sep 2010, 18:10 | |
| Bon boulot. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bouquins sur les reptiles australiens Jeu 16 Sep 2010, 03:07 | |
| Je me permets de rajouter quelques très bonnes références, j'en parle en connaissance de cause puisque ces bouquins sont dans ma bilbiothèque:
--COBORN J., The Guide to Owning an Australian Python, TFH Ed. ,Neptune City, NJ, USA, 1995, 64 pp.
et surtout celui-ci, une vraie bible:
-WILSON S. & SWAIN G., A Complete Guide To Reptiles of Australia, New Holland Publ., London ,UK, 2003, 480 pp. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | vincen-zoo Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
| Sujet: Re: Bouquins sur les reptiles australiens Jeu 16 Sep 2010, 15:46 | |
| Le Wilson et Swan est mentionné, ils l'ont d'ailleurs réédité en 2008 (mais j'ai aussi l'édition 2003)... |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | vincen-zoo Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
| Sujet: Re: Bouquins sur les reptiles australiens Ven 15 Oct 2010, 09:56 | |
| www.abebooks.fr ou sur amazon angleterre |
| | | ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Bouquins sur les reptiles australiens Ven 15 Oct 2010, 10:29 | |
| bon je pense que je vais completer mon cadeau d'anniversaire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouquins sur les reptiles australiens | |
| |
| | | | Bouquins sur les reptiles australiens | |
|