Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Spot Uv chaleur, la meilleur | |
| | Auteur | Message |
---|
saurien-passion Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Meurthe et moselle Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Spot Uv chaleur, la meilleur Dim 12 Sep 2010, 20:09 | |
| Voila une petite question quels spots d'Uv , qui chauffent est le meilleur? A par bright sun qui demande un ballast et powersun, je n'en connais pas d'autre et j'aimerais savoir lesquels sont les meilleurs, ce serait pour faire ma futur batterie pour mes pogona V |
| | | Kyolight Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Aube Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Spot Uv chaleur, la meilleur Lun 13 Sep 2010, 20:49 | |
| LOL marlgré ta remarque je dirais BRight sun desert ou spot 70W, sinon il y a les osram pour les grand terra ... |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Spot Uv chaleur, la meilleur Lun 13 Sep 2010, 20:57 | |
| |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Spot Uv chaleur, la meilleur Lun 13 Sep 2010, 21:03 | |
| - Neotokyo2030 a écrit:
- En espérant que Chiendeprairie & Bébène ne m'en veulent pas d'avoir mis ce lien.......
Comment t'en vouloir ? Chiendeprairie est incollable dans ce domaine !!! |
| | | saurien-passion Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Meurthe et moselle Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Spot Uv chaleur, la meilleur Sam 18 Sep 2010, 23:44 | |
| |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Spot Uv chaleur, la meilleur Dim 19 Sep 2010, 14:00 | |
| http://dragonsdasgard.actifforum.com/achat-vente-de-materiel-divers-f9/vente-permanente-lampes-uvb-chauffantes-160w-t13106.htm Sinon tu as ça... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spot Uv chaleur, la meilleur | |
| |
| | | | Spot Uv chaleur, la meilleur | |
|