Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

elevage grillons aidez moi

3 participants
AuteurMessage
arnaud9550
Membre draconique Confirmé
arnaud9550

Masculin Age : 28

elevage grillons aidez moi  Empty
MessageSujet: elevage grillons aidez moi    elevage grillons aidez moi  Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 19:55

bonjour pour un elevage de grillons domesticus puis-je fait mon elevage dans un aquarium de 150 l comme substat de l'engais melanger a du sable et apres je fait pousser du forage et de l'herbe est -ce possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kilou67
Grand Penseur Reconnu
kilou67

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: elevage grillons aidez moi    elevage grillons aidez moi  Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 20:08

salut, de quel engrais parle tU? ce sont des insectes, et une dose infime d'engrais les tuerais tout net, et je ne les donnerais en aucun cas a des reptiles par la suite
Pour ce qui est de l'installation, ton aquarium est au top, avec un fond type mais concassé, trouvé en animalerie a 10 euros les 50 litres. tu y ajoute une lampe classic de 40 a 50w et des branchages en dssous pour que les grillons y accedent facilement, ensuite tu les nourris avec des legumes frais et lavé puis seché, l'ennemi principal d'un elevage de grillons est toujours l'humidité, il faut que ca reste le plus sec possible, ne pulverise jamais, ne met jamais d'eau dans un bac ou quoi que ce sois.. couvre le dessus d'un grillage fin, type moustiquaire, mais en metal, car les grillons auraient vite fais de grignoter une en plastique.

Voila, 150 individus sub adulte est parfait pour debuter, en leur mettant un pondoir toujours humide tu aura tres vite beaucoup de repro...
djedou
Débutant(e) plein(e) de Promesses

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: elevage grillons aidez moi    elevage grillons aidez moi  Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 17:57

elevage grillons aidez moi  P1010012 elevage grillons aidez moi  P1010015 voila le mien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elevage grillons aidez moi    elevage grillons aidez moi  Icon_minitime

elevage grillons aidez moi
Page 1 sur 1